Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABBETTE45

"PISSETTE JOYEUSE"

Messages recommandés

C'est comme ça que mes filles ont appelé Dragée qui fait un petit pipi(3-4 gouttes ) à chaque fois qu'elle est trop contente. Par exemple, si on l'a laissée quelques minutes toute seule et qu'on revient, elle nous fait 3-4 gouttes de joie!!!
Y-a-t'il quelque chose à faire pour qu'elle ne le fasse plus ou bien cela va-t'il s'arrêter tout seul????
Par ailleurs ,elle est propre,le jour comme la nuit.
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça passe avec l'âge...
Enfin des fois Sassie est tellement contente qu'il lui arrive de se lacher encore ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nous on disait 'oh mais elle a des fuites', t'inquiète pas ça va passer, elle va gérer ses émotions Very Happy

bravo pour le déjà propre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va passer tout seul c'est du à un muscle de la vessie encore un peu jeune
il ne faut pas gronder le chien lorsqu'elle fait cela et si elle n'a pas de troubles de comportement cela va disparaitre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Oups moi par chance ma pisseuse gère ses émotions lol!


Elle peut pas avoir tous les défauts, non plus !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal et c'est pas très grave.

Tu peux essayer de la calmer lorsqu'elle fait des petits pipis.
Parle lui doucement et calmement pour lui apprendre à gérer ses grosses émotions.

Ca vas passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli surnom lol! ,c'est des fois signe de soumission aussi ,ici une tite mére de quatre ans Lélex que je vais m'empressée de surnommée ainsi ,car elle est pissette joyeuse aussi ,mais bonne nouvelle c'est que aprés qques heures d'abscence maintenant et plus à chaque changement de piéce lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une chienne qui a fait cela toute sa vie quand la joie était trop grande hop le carrelage était arrosé bon c'était une CAIRN , alors je ne faisait plus attention a elle quand je rentrais , j'attendais qu'elle se calme ou nous allions dehors .
Mais cela peut sans doute arriver aux Westie.
Et en plus c'était la reine mère des chiennes de la maison ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une cocker américaine en accueil qui faisait ça. Mon véto m'avait donné un médoc (pas méchant, à base de thé) qui devait améliorer les choses. Je n'ai pas eu le temps de voir si ça marchait, mon croisé airedale s'était enfilé toute la boite (1 mois de traitement) en 1 nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite ainhoa le fait aussi !!!!

pas avec moi, car quand j'arrive je lui parle calmement donc c'est vrai qu'avec moi je n'ai pas trop trop souvent droit a la petite pissette joyeuse lol!

mais avec mon copain, elle le fait presque chaque fois, il lui dit "mais ou tu étais !!!"

qu'apelles tu par propre? moi elle ne fait plus caca a l'intérieur, et pipi trés rarement car elle commence a aller a la porte d'entrée quand elle veux aller dehors faire ses besoins ! voila!

je pense etre sur la bonne voie, mais ca me donne espoir que la mienne soit propre rapidement étant donné que la tienne n'a que 1 semaine et demie de plus
!
bisous babette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquiétude pour cette "pissette joyeuse", Saphir le faisait tout petit et il lui arrive encore de le faire quand il nous fait une grande fête. De nombreux autres west le font.
En général ça passeavec l'âge et ce n'est pas bien grave en effet.

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la il semblerait que ca soit commun, ma petite lady me le faisait tous les jours avant et puis tout doucement elle a commencé a le faire seulement a mon retour après des absences supérieures a deux jours. Loin de moi l'idée de la gronder,elle a l'air de ne pas savoir se retenir autant la petite goutte que la joie quand elle me revoit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...