Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Scott/West

Messages recommandés


Donc voici ma tite Scott froment, Betty-Boop que je suis en train de transformer niveau toilettage en West.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? lol!
En fait je trouve qu'elle sera plus belle ainsi, elle est plus faite niveau morpho (enfin sauf le museau long, hein) comme un West.
Pis ça m'éclate de faire autre chose sur un de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là non, sinon j'en connais pleins, des BB à dognapper, tu verras ça le 21, Rachel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu n'aurais pas une photo ou on voit mieux zaza? il faut emain que je lave les choupies ..apres ce temps de merd.. elles empestent j'ai beau laver les couvertures il faut surtout que je lave ce qui se vautre sur les couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupie, tu veux pas un bon bain à la fraise ?
Sinon viens voir de près ma Betty !!! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOOohh là là, j'ai trop hâte que le bouille devienne ronde, j'ai même prévu de lui faire quelques mèches roses, hsitoire d'avoir vraiment une toutoune originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une fois toiletté mon premier scott en westie (puisque juste avant j'avais une west que je faisais toute seule apres avoir apris pendant des années avec une copine toiletteuse ) et bien le pauvre il etait horrible j'ai du attendre que les poils repoussent et je n'ai plus jamais reessayé
ceci dit Roxanne a une tete tout petite un petit nez je pourrais peut etre tenté
bon bon je sais je ne toilette evidemment pas ausssi bien que zaza donc c'est forcement beaucoup moins reussi mais la vraiment j'ai regretté ma tentative
alors si j'arrive trouver du temps j'irai voir cela de mes propres yeux chez zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pr Betty-Boop là ça ne ressemble à rien, sa tête car j'ai juste estompé l'écart entre les parties tondues et barbiche/sourcils.
Je trouve que ça fait un peu Fox là mais bon ça me fait délirer justement le changement qu'on peut faire, par le toilettage.
Donc Choupie, quand tu veux, tu viens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'aime pas, et ça va être vraiment dur de faire une tête ronde avec un tel pif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi mais j'aime les défits !!!
Là on dirait au choix Alf ou Milou, moi je fond et adore gratouiller ses tits poipoils qui poussent sur sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Alf!! C'est tout a fait ça, alors Alf avec des mèches roses... affraid vivement les photos!

Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est partie de l'idée que j'en ai marre de faire des toilettages standard donc là c'est ma toutoune, alors vive la créativité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Alf ?!
Moi je suis sure qu'elle va être toute mimi la Boop ! T'as raison, tu vas avoir une toutoune originale au moins !
D'ailleur je trouve que la coupe Idéfix par exemple rend bien sur les westies alors que ce n'est pas vraiment standard ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casper ressemble à Shrek après la tonte de la pelouse du jardin...chacun son style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment aller en expo après ?
C'est ça qui me plait, couper le poil et changer le look de mes toutous, j'ai trouvé ma voie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
OoOOohh là là, j'ai trop hâte que le bouille devienne ronde, j'ai même prévu de lui faire quelques mèches roses, hsitoire d'avoir vraiment une toutoune originale.


Trop cool Zaza !

Une copine comme toi, ça doit être drôlement chouette !!!

Peut être qu'un jour je transformerai mon petit west en scott ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIhihi bein écoute poourquoi pas LOL
Enfin généralement les fans de West ont du mal avé le long museau des Scotties.
La transformation s'était arrêté à cette photo, faut bien rigolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà eu cette discussion et j'ai toujours pas changer d'avis ! A quoi bon changer la coupe "standard" des chiens ? ça ne les met pas en valeur du tout je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
HIhihi bein écoute poourquoi pas LOL
Enfin généralement les fans de West ont du mal avé le long museau des Scotties.
La transformation s'était arrêté à cette photo, faut bien rigolé !!


J'aime bien les scottish, j'ai même hésité avant de prendre Flocon, mais comme tu as pu me le confirmer les scott sont moins patients avec les enfants que les West !!! Mais j'adore la race aussi ils sont plus placides et très "racés" ........
Sinon je préfère aussi les Scott avec leur vraie coupe !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est trop drole c'est le résultat, ma pov Boop est nettement plus belle en Scott, je confirme.

Mais elle, Betty-Boop en caractère est plus proche du Scott, elle se serait éclatée si j'avais eu descendance, la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai vu sur un livre des bébés Cairns aux USA qui ressemblaient a des BB Scotts

Moi aussi je la préfère en Scott Betty , mais pourquoi pas changer la tête de son chien si on aime


Mais as-tu vu le championnat des toiletteurs aux USA ou le gagnant avait transformé un caniche royal ou géant je ne sais pas comme on dit en dinosaure avec crête a écaille plus les couleurs , il y avait aussi un caniche nain déguisé lui en bébé dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non ! Chacun fait comme il veut ! c'est juste mon point de vue ! Il est pas universel ! Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon le York toiletté en Westie alors pourquoi pas


Et puis j'ai vu sur le net qu'au championnat de toilettage il y avait une récompense pour le meilleur toilettage aux ciseaux d'un Westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord que le toilettage d'expo est le mieux pr mettre en valeur les toutous, y'a pas photo.
Après comme c'est mon métier et mes toutous adorent le toilettage, j'aime bcp faire des originalité rien que pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...