matwe72 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila soucky depuis hier soir n'allait pas trés bien: ne marche plus, ne mange plus, sang dans les selles..ectce matin d'urgence veto: priise de sang, piqure d'antibio, prescription de medicaments..;depuis son etat se déteriore..il se "fait dessus" (urines et selles), ne semble même pas le sentir, reponds plus a nos appels, vomis..je suis trés inquiete, jai rappelé le veto ce soir qui ne voulait pas me le dire par téléphone...il preferais me voir en direct demainjai rappelé une deuxieme fois trop inquiete et il m'a avoué que les resultats n'etaient pas bon du tout: grave anémie..il me dit qu'il risque de ne pas s'en sortir mais je refuse d'entendre ça il n'a que 7 ans..on le revois demain..mon homme et moi n'arretons pas de me pleurer ce n'est pas possible que notre chien meure si jeune!!qu'en pensez vous? es ce arrivé a un de vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh non... C'est pas possible... Pas de vipères au cours de la dernière balade ?Je ne sais pas quoi te dire... En tout cas, je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de pensées positives... Enormes câlins à Soucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dieu que c'est triste... La seule qui m'est arrivé, c'est de perdre ma 1ère Scott à l'âge de deux ans, aussi anémiée, d'une maladie de sang assez rare, sorte d'hémophilie. Va voir ton loulou, ne reste pas dans le stress et demande au véto de t'expliquer ce qui arrive à ton doudou. Courage, on est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On pense bien à toi et à Soucky. J'espère qu'il ne souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sept ans c'est jeune effectivement!! Que cela doit etre long jusque demain Courage de tout coeur avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 10 juin 2008 courage, je suis de tout coeur avec toi.donne nous des nouvelles de Soucky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh comme c'est triste ! Que dire ? C'est terrible ce qui arrive à Soucky. Bon courage à vous et plein de caresses à ce petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci de vos messages, je ne manquerai pas de vous prevenir nous sommes si tristes et inquiets vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelle triste nouvelle. Je pense très fort à vous deux, les mots manquent. Je ne sais quoi dire d'autre que courage. C'est si brutal ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense que tout cela ne presage rien de bon et je souhaite de tout coeur que ton chien se retablisse mais si il ne repond plus à vos appels cela ressemble à un chien comateux le veto a t'il trouvé la cause de l'anemie (piroplasmoe?) (intoxication?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pauv' petit bout ! C'est pas juste ce qui lui arrive, je suis de tout coeur avec lui et avec toute ta famille ! Courage ! Tu sais ce qui a provoqué ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je croise très fort les doigts pour que tout s'arrange. Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vraiment trop triste.De tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Courage, une longue nuit..de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :le veto a t'il trouvé la cause de l'anemie (piroplasmoe?) (intoxication?)il n'a rien voulu me dire par téléphone...encore ce soir soucky vomis, revomis , se fais dessus sans arrret...Citation :Tu sais ce qui a provoqué ça ?non pas du tout..jai tellement de questions qui me trottent et qui restent sans réponses..cette nuit il va dormir avec nous , demain matin je dois aller au boulot mais mon petit frere va venir veiller sur lui, je prefere pas le laisser seul...pourvu qu'il aille mieux, je ne peux me resoudre a ce qu'il nous quitte..merci encore a tous de vos messages , cela me fait beaucoup de bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux, et mes pensées vous accompagnent. Courage pour cette longue nuit. J'envoie toutes mes ondes positives à Soucky. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Y'a pas de véto de garde dans ta région ? Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais perso, j'aurai foncé chez le véto de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui paillot il y a bien des vetos de grade mais qu'ils ne veulent pas le recevoir..soucky s'est eteint à 3h cette nuit dans nos bras..il a souffert la derniere demi heure, il titubait mon pauvre bébé, il ne tenait plus debout...nous l'avons caliné jusqu'a la fin..On a appelé les famuex vetos de gardes des alentours qui ont refusés de nous le prendre,(on pouvais aller se coucher avec notre chien mort à nos pieds), certains nous on dit de le mettre dans un sac poubelle et de le deposer devant leur clinique je n'ai pas compris comment ils peuvent faire ce metier et me dire de telles choses....la douleur est trop dur je dois vous laisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est trop triste ! moi qui venait de voir la photo de soucky "heureux de vivre"..... Je suis sure que Soucky est au paradis des chiens ... une nouvelle étoile brille dans le ciel, du nom de SOUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :une nouvelle étoile brille dans le ciel, du nom de SOUCKY merci ton message me touche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis bouleversée par ce que je lis. Pauvre Soucky parti trop vite au paradis des chiens. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 11 juin 2008 que c'est triste , je comprend votre douleur , et je suis de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop dur, mes larmes rejoignent les votres, je suis de tout coeur avec vous. Il est parti rejoindre mes deux mémères Scott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop dur de prerdre un jeune chien comme cela . Je ne comprends pas vraiment l'attitude des vétos de ta région . Aurait-il été empoisonné ? Je suis de tout coeur avec vous,et je regarderais l'étoile Soucky ce soir il est parti rejoindre de nombreuses autres étoiles Westies ou Cairns de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :Aurait-il été empoisonné ?jespere que non, je ne sais pas, le veto nous dis rien..fautes de vetos ayant un coeur, nous l'avons enmenés chez mes beaux parents qui vont l'enterrer dans leur jardin (nous sommes en appart)je ne voulais pas que mon fils de 4 ans le voit ce matin en se levant...cest un grand vide cest si dur!!je ne veux pas y croire cest pas possible!hereusement athena (mona utre westie croiée) ets la, elle n'arrete pas de me lécher et de venir me faire des calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarg1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 De tout coeur avec vous, veille ta famille petit Sousky et salut nos amis disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est bien triste ce qui vient d'arriver. Pauvre Soucky, au moins il ne souffre plus mais ça n'enlèvera pas ta douleur de l'avoir perdu. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage. Soucky m'a fait verser une petite larme et je pense bien à lui qui est allé rejoindre le paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pauvre Soucky, c'est si brutal.. Il ne souffre plus et son âme de grand chien est maintenant là haut, à veiller sur sa famille. Beaucoup de vétérinaires sont des monstres qui n'aiment pas du tout les chiens ni les humains... C'est dans ces moments là qu'on s'en apperçoit.. Je suis de tout coeur avec vous, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous comment réagit ton fils ce matin ? Je vous envoie toute ma sympathie dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je n'ai pas de mots mais je pense si fort à vous... Mes collègues au bureau viennent de me demander pourquoi je pleurais... Comment leur dire ma révolte face à l'inhumanité d'un véto... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme c'est triste .Mais il est avec tous les autres chiens que nous avons perdus et ils nous regardent de la haut .Je suis de tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis vraiment triste de cette nouvelle... Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ! Je te conseille d'enfouire ta peine dans la fourrure de ta petite Athena, elle te sera d'un grand réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vraiment très triste, je suis de tout coeur avec vous, bonne route petit Soucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon courage à vous. C'est terrible ce qui est arrivé. C'est quoi ces vétos de garde qui ne veulent pas prendre le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon courage. C'est dur et très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trophee1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense beaucoup à vous, j'étais très triste en ouvrant le post ce matin. Courage, C'est quoi ces vétos qui ne veulent pas se bouger, s'il voulait dormir il fallait choisir un autre métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis très triste pour vous. J'en ai les larmes aux yeux. La seule consolation c'est qu'il ne souffre plus, mais je sais c'est pas évidemment à admettre qu'il soit parti si vite et si jeune. Courage. liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis de tout coeur avec vous moi aussi... j'ai suivis attentivement le post depuis hier. je pense a vous et j'espère que le temps appaisera la douleur.. prenez bien soin de la petite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 11 juin 2008 matwe72 a écrit:oui paillot il y a bien des vetos de grade mais qu'ils ne veulent pas le recevoir..soucky s'est eteint à 3h cette nuit dans nos bras..il a souffert la derniere demi heure, il titubait mon pauvre bébé, il ne tenait plus debout...nous l'avons caliné jusqu'a la fin..On a appelé les famuex vetos de gardes des alentours qui ont refusés de nous le prendre,(on pouvais aller se coucher avec notre chien mort à nos pieds), certains nous on dit de le mettre dans un sac poubelle et de le deposer devant leur clinique je n'ai pas compris comment ils peuvent faire ce metier et me dire de telles choses....la douleur est trop dur je dois vous laisser!! Je suis vraiment désolé pour ton Loulou. C'est interdit pour un véto de refuser une urgence surtout si la clinique est de garde ! Ils ont l'obligation de t'envoyer vers une clinique aux alentours. Tu peux envoyer une lettre à l'ordre des vétérinaires, ca les remet bien en place normalement ces mauvais véto. Même si ca ne peut pas ramener le chien ... Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 11 juin 2008 triste moment pour vous et votre chien tres surprenant qu'aucun veto ne vous ai reçu , cela me parait bizarre et revele un manque de professionalisme !votre veto aussi aurait surement du le garder hospitalisé cela n'aurait pas forcement changé le court des choses mais vous n'auriez pas assité à son agonie il rejoint oslo pattson et charlotte pour les chiens bebe et zouzou pour mes chats au paradis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Juste qques mots ,bon courage on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Que c'est triste !!! Je te souhaite bien du courage. Ce n'est pas facile...Je viens de perdre mon yorkshire de 13 ans... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 juin 2008 petit passage de soutien, je pense bien à vous et à Soucky il faut vraiment profiter de chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis vraiment triste... décidément cette semaine il y a beaucoup trop de nouvelles étoiles... Une pensée pour toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis consternée, je rejoins Choupie38 et Rachel, c'est inadmissible, il aurait fallu que le véto le garde en observation et le médicalise pour qu'il ne souffre pas.J'espère que vous irez le trouver ce "soit-disant" véto pour lui parler du "pays" comme on dit, bien sur ça ne refera pas revenir Soucky, mais moi je lui rentrerais dedans, excusez moi mais je suis vraiment très en colère à la lecture de cette monstruosité. Petit Soucky repose enfin en paix au paradis des chiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nany a écrit:Je suis consternée, je rejoins Choupie38 et Rachel, c'est inadmissible, il aurait fallu que le véto le garde en observation et le médicalise pour qu'il ne souffre pas. J'espère que vous irez le trouver ce "soit-disant" véto pour lui parler du "pays" comme on dit, bien sur ça ne refera pas revenir Soucky, mais moi je lui rentrerais dedans, excusez moi mais je suis vraiment très en colère à la lecture de cette monstruosité. Petit Soucky repose enfin en paix au paradis des chiens ..... Je me demande si c'est pas mieux quelle soit resté chez sa moman... Chez le Véto tu les voit pas... et tu sait pas s'ils souffrent. J'ai perdu ma première westie début 2007, On l'a emmené d'urgence le soir au Véto de garde ... "C'est une urgence il a dit..." ... bon en insistant il a accepté de la recevoir. Attente de plus d'une heure... Début des soins... il a dit bon c'est grave elle va passer la nuit sans problème... demain je vous dit si ca va mieux... j'ai toujours son regard quelle nous a fait quand on est parti. Elle est morte entre 5h et 6h du mat... Elle aurait pas eu 2 insuffisances reinnales avant elle aurait mieux résisté. Ma femme et moi avons regretté de ne pas l'avoir avec nous pour passer sa dernière nuit. De tout cœur avec toi... c'est un dur moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est certain que Soucky est parti entre vous 2, pas dans une cage chez le véto. Je rejoins Christian sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense comme vous...il n'est pas digne d'etre veto..où pourrais je ecrire pour prevenir qui de droit de cette attitude?je suis si attristée...mais heureuse que soucky sois partie dans mes bras et celui d emon chéri, je lui ai dis que je laimais quand il a eu son dernier souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tristesse et peineFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est tellement triste de perdre un animal, un compagnon, un ami Ils sont tellement importants pour nous dans nos coeurs Beaucoup de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites