Yzabo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Viii c'est exactement ce qui m'a arrêté en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Citation :euh un basset hound est un tres gros chien adulte dans les 30kgoui tinkiete pas choupie je sais que ce nest pas du tout un westie..dailleurs mon sincrption sur un forum d ebasset hound ma fait beaucoup réflechir sur l'eentualité d'avoir un baba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et si tu ouvrais un post spécial pr ton baba ? Enfin ce post commençait tristement mais finit par l'arrivée d'un BB donc c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hello Nous avons un baba en face de chez nous...Harry. Dès que le portail de chez lui est ouvert il en profite pour filer...et dans tout le quartier on entend crier "harryyyyyy, Harryyyyyy!!!" et 50m après on aperçoit le maitre qui court! Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites