Crocus1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ma question s'adresse aussi aux barfeurs... Donnez-vous du varech ? Sous quelle forme ? Quelle quantité ? Quelle fréquence ? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'utilise pour l'instant un mélange spécial d'algues. Le Varech est excellent dans l'alimentation BARF... combiné avec d'autres comme la luzerne. Citation :Le varech contient les vitamines A, B1, B3, B5, B6, B9, B12, C et E, ainsi que du zinc, du brome, du calcium, de la choline, du cuivre, de l'iode, du potassium, du sélénium, du sodium et du soufre. Sa forte teneur en iode est excellente pour les glandes et les organes, particulièrement la thyroïde et le foie. Des parts égales de varech et de luzerne (alfalfa), dans l'alimentation du chien fournissent des nutriments bons pour la santé et apparaissent donc comme étant des compléments vitaminiques et minéraux complets. Quantité, environ une cuillère à café par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et tu trouves ça où ? En magasin bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Crocus a écrit:Et tu trouves ça où ? En magasin bio ? Pour les algues... et d'autres produits (huiles vitaderm) Chez Marjo, produit DHN... (site en MP si besoin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ce mélange DHN est vraiment très bien : depuis que je l'utilise a la place d'un autre d'une autre marque, je constate une vraie différence sur la qualité du poil ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 24 juin 2008 westiberys a écrit:Ce mélange DHN est vraiment très bien : depuis que je l'utilise a la place d'un autre d'une autre marque, je constate une vraie différence sur la qualité du poil ! VéroMélange huile ou algue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mélanges herbes et algues.. Je n'ai pas essayé le mélange huile DHN. Nous alternons les huiles : Olive, colza, et un mélange tout près. Une fois par semaine huile de foie de morue et une autre fois sésame. Les huiles végétales sont bio, Pour le mélange et l'huile de foie de morue je prends des marques qui se soucient de la provenance des matières premières. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites