LOU46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un petit tableau que je viens de terminer aujourd'hui ! Je le dédicace particulièrement à celles qui animent les folles nuits de St Thégonnec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très sympa et superbement mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 12 juin 2008 wawouuu !! ca j'adore! tu es drolement douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe Lou ! Tiens faut que je remontre ici celui que tu m'as fait ! Ca me permettra de tester mon nouvel APN ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 eh ben ! Lou tu es une artiste ! C'est vraiment très beau ce que tu fais ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites