LOU46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un autre ouvrage terminé récemment, un autre style. Il s'agit de broderie allemande : le Schwalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors ça, c'est superbe !!! Il va falloir que tu donnes des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est d'une finesse... c'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trés joli Lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à vous ! Crocus a écrit:Alors ça, c'est superbe !!! Il va falloir que tu donnes des cours... Euh, pour l'instant les cours ... je les prends !! c'est mon 1er "grand" ouvrage en schwalm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vraiment magnifique, quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Eh bé tu dois avoir de bons gros n'oeils comme Dadaph pr faire ce travail si minutieux, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca y est, tu l'as fini !!!!!!!!!! Quel travail et quelle réussite ! Chapeau bas......... c'est vraiment superbe. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est très beau qu'elle patience Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 OUAH BOUDU QUE C'EST BEAU!!! MILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à vous ! C'est vrai qu'il faut de la patience et ... une loupe avec lampe (indispensable en plus de mes lunettes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un seul mot à dire : MAGNIFIQUE ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites