Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patacel

pattes qui "craquent"

Messages recommandés

Ma petite chienne de 4 mois a les pattes arrières qui "craquent" depuis un certain temps (environ 1 mois). Ca a commencé tout d'abord par la patte arrière droite, ensuite l'autre quelques jours après. J'en ai parlé à mon vétérinaire qui m'a dit que c'était assez courant chez les chiots, que ça pouvait durer jusqu'à la fin de la croissance. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, j'ai peur que ce soit un problème osseux. Quelqu'un a t'il connu ce problème là ? J'attends vos messages avec impatience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre mais de toute façon évite qu'elle saute de
trop haut, qu'elle monte et descende les escaliers car c'est encore un
bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! Un saut depuis les genoux sur le sol = une patte cassée à 5 mois !!!
Pour les craquements, je ne sais pas mais les "pros" pourront sans doute te renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL on ne connait pas ce probléme ici.

Pourquoi ne pas consulter un véto osthéopathe ,ils sont archement calé en squelette ,et si il y a qque chose à faire ce sera par une methode douce et naturelle................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu ce problème avec Gabin !

Va consulter un vétérinaire.

Bises
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patacel !

As tu des nouvelles pour ta puce. est ce que tu as vu un véto ? Ca m'intrigue ton histoire. Tiens moi au courant.

Bises
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Déborah,

En fait j'ai déjà vu un véto à propos des articulations de Daisy, elle m'a dit qu'il n'y avait rien de bien inquiétant pour son âge, que ca pouvait arriver lors de la croissance (et effectivement je l'ai également lu sur internet) et que ca se résorbait à l'age adulte. Ma véto lui a manipulé les pattes dans tous les sens sans qu'elle ait mal et Daisy est pleine de vie, d'ailleurs elle court plus vite que moi !!! ce qui est très bon signe d'après ma vétérinaire !!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patacel a écrit:
Bonsoir Déborah,

En fait j'ai déjà vu un véto à propos des articulations de Daisy, elle m'a dit qu'il n'y avait rien de bien inquiétant pour son âge, que ca pouvait arriver lors de la croissance (et effectivement je l'ai également lu sur internet) et que ca se résorbait à l'age adulte. Ma véto lui a manipulé les pattes dans tous les sens sans qu'elle ait mal et Daisy est pleine de vie, d'ailleurs elle court plus vite que moi !!! ce qui est très bon signe d'après ma vétérinaire !!!

Bonne soirée


ah je suis rassurée alors, c'est rien de grave ! Tu verras à l'âge adulte tu n'entendras plus rien ! Tu sais moi aussi j'ai parfois les pieds qui craquent quand je marche ! Finalement je ne suis peut être pas encore adulte, super !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à vous deux
Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...