noteboom frederic 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Combien doit peser un chiot de 7 mois (environ) une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne sais pas vraiment, elle a bientôt la taille adulte, je dirai entre 6 et 8 kgs, tout dépend de la taille de chienne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pour une fille je ne peux pas te dire ! Gabin pèse 7,8 kg à 7 mois et d'après le véto c'est normal !!!! Alors si le véto le dit !!!! Bises Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon, et bien je suis rassurée, je la trouvait trop boulotte, elle pése 7 ,3 kg, et elle est aussi grande que Cassie qui a 1 an et pése 7 kg, Mais, elle non pas la même morphologie;Une plus courte et plus carrée et une plus longue et plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cela me parait bien en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites