Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linou1111

Toilettage de Brighton par Zaza!

Messages recommandés

Voici quelques photos de Brighton, toilettée par Zaza, hier au coin sauvage....

Merci encore à Zaza qui a fait un super travail!

Tu peux pas nous les mettre un petit peu plus grandes les photos, s'il te plaît Christian ?... Pense à nos vieux yeux !!!

Depuis que Linou me raconte ses mésaventures des toiletteurs de Lyon et Paris, je crois que je vais écrire un livre.
C'est trop marrant car Brighton est LE scott idéal à toiletter, poil dur, super caractère, belle morpho.

Crocus a écrit:
Tu peux pas nous les mettre un petit peu plus grandes les photos, s'il te plaît Christian ?... Pense à nos vieux yeux !!!

Clic sur la photo et c'est tout grand. lol!

Et non car Linou veut court, toilettage à l'américaine, donc.

non mais je dis cela mais je coupe aussi les sourcils des choupies d'autant qu'en ce moment je fais la chasse aux epillets donc moins il y a de poils plus c'est facile
j'envisage la creme à epiler pour une solution plus effcicace ,

En parlant de poil court voir presque de crème épiler vu le résultat, j'ai entièrement tondu la zézette...
On dirait un croisé pinsher/chihuahua mais bon à 14 ans, elle ne supporte même plus la brosse donc au moins là elle peut vivre en liberté dans nous ramener des cochonneries dans ses poils.
Enfin c'est très très laid et caresser un chien sans poil, ça me fait des frissons tellement j'aime pô.

Alors si je récapitule, chez Zaza, nous en sommes à :

- 1 gourdasse...
- 1 Zézette sans poils...
- 1 Scott déguisée en westie rose...

Ensuite ?????????????????????

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Hihih bien résumé Crocus !!!
Y'a aussi un Scott géant, dit Gros Poutou, une Dadaph serpillère !!!!

Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais oublié la serpillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Pourrissage de post quand tu nous tiens !!
Y'a aussi une noireaude, la Napoupouille qui est folle de mon chiri et une Rumbette qui passe son temps à "languer" c'est à dire sortir et rentrer sa langue et adoré se planquer dans mes placards ds le mur.

Yzabo a écrit:
En parlant de poil court voir presque de crème épiler vu le résultat, j'ai entièrement tondu la zézette...
On dirait un croisé pinsher/chihuahua mais bon à 14 ans, elle ne supporte même plus la brosse donc au moins là elle peut vivre en liberté dans nous ramener des cochonneries dans ses poils.
Enfin c'est très très laid et caresser un chien sans poil, ça me fait des frissons tellement j'aime pô.

Des photos, des photos, des photos !!!!!

Encore un très beau travail de notre toiletteuse nationale sur le joli Brighton !

Déborah

Crocus a écrit:

Oui, allez les djeuns ! Pensez donc aux vieux... Moi c'est pareil je ne vois pas grand chose !

Véro

westiberys a écrit:
Crocus a écrit:

Oui, allez les djeuns ! Pensez donc aux vieux... Moi c'est pareil je ne vois pas grand chose !

Véro

Clique sur l'image.... C'est magique elle devient toute grande. lol!lol!lol!

Beuh non, moi si je clique, j'arrive sur le site hébergeur de la tophs, et je l'ai dans la même taille ! A moins que tu n'ai fait une manip depuis tout à l'heure ???

J'vais voir ça !

Véro

Merci Val, dans ta présentation, tu mets que tu aimes "un peu les scott", pourquoi qu"un peu ?

Merci Tartiflette !!
Si si, finit de me faire mordre par la zézette, là elle est transformé en chihuahua !!!

lol si j'habitais par chez toi, tu aurais une cliente, l'étais trop beau mon Vulkain quand tu l'avais toiletté...

Si je vais "par" chez toi, je te ferais faire une mèche bleue à Flocon lol! Il aura l'air plus canaillou

J'ai pas encore acheté des gels de couleur ms j'y songe, surtout depuis que j'ai Gaylord HIHIHI

Quand je vois le paquet de cochonneries qu'on trouve dans nos cosmétiques, je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit différent dans ce genre de produit... Par conséquent, je ne vois pas bien l'intérêt de leur faire prendre un risque pour leur santé juste parce que ça fait rire le maître... Mais comme Jojo, ce n'est que mon point de vue et il n'est pas universel non plus !!! Wink

Oui c'est ce que je me dis aussi, tous les mois lorsque je me fais teindre les cheveux, donc jamais encore testé sur les chiens, là en l'occurence c'est du gel coloré, donc ça ne touche pas la peau.