Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Bloqué de l'arriere train

Messages recommandés

Visite dare dare chez le véto ce matin

Zourson reclu depuis hier soir ,marchait tres peu qques pas comme coincé de l'arriere train,manipulation des pattes du dos ,rien ,juste le chien qui se tient pas debout ,reste assis et se couche,apathique et grincheux envers les autres chiens.........
Ce matin bouge plus ,se léve plus, ne marche plus,porté dehors pour les besoins assis ,il ne bouge pas,retour dare dare à la maison ,sally se traine de l'arriere aussi ,elle marche encore mais l'arriere est comme bloqué aussi..............

8h30!!on chope le véto au pied du lit ,examen physique des arrieres trains ,manipulations dans tous les sens ,même sous les coussinets en chatouillant entre les doigts pas de reactions des pattes,pas de temperature non plus....................

Le véto me les garde en observation ,avec en prevision,radio et prise de sang!!!!!Rendez vous à 14h30 pour se revoir avec les resultats!!!
Je laisse les chiens dans les bras des assistantes ,à peine sorti que mon zourson m'appelle ,je sais qu'ils en ont pour quues heures !!!

14H30 la clinique réouvre,on lache mes fauves qui me sautent dans les bras!!!!

La radio n'a rien montré d'anormal,le frotti de sang etait sans globule blanc donc pas d'analyse de sang!!!!!!!!!!!!ouf ce n'est pas une pyro
On suppose une intoxication alimentaire ,ils ont eu des "colliques nefretiques" en qques sortes ,ils ont eu droit à un anti inflamatoire en injection d'ou le retour rapide des mvts ,et un anti inflamatoire en cachet pdt cinq jours ..............

Je suis incapable de dire ce qui les a intoxiqué ,comme les 4 magent la même chose et que deux seulement ont ete malades ,je pense à une plante ou autre mangé dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ils restent en surveillance serré tous les deux ,je dois tel à la clinique demain pour dire comment cela evolue ,et si il y a de nouveaux symptomes!!!

Bizaaaaaaaaaaaaaaaaarre tout cela ,car les deux crapouilles Lélex et gagouille ,eux se portent bien

Pour l'instant plus de peur que de mal OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions !
Qu'est ce qu'ils ont bien pu avaler ?

Bisous à vous et aux 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as dû baliser ma pauvre Sandrine. Enfin, j'espère que ce n'est rien
et que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement. Je pense bien à
eux et je leur fait de grosses bizouilles sur leur tite truffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur fais une grosse bizouille à tous les deux.

Il y a plein de possibilité d'intoxication - plante, crotte de chat, souris crevé ...

Ca va être dur de trouver pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé que d'aventures !!
Tu vas voir des chiens à la campagne, on ne s'ennuie pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont les titous ce matin ? Bien, j'espère...
Dis-nous et fais leur plein, plein, plein de câlins... Euh... là-dessus, suis pas inquiète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle trouille.
Ils n'auraient pas mangé un truc qui trainait dans le nouveau jardin tous les 2 ?

Et aujourd'hui ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Je leur fais une grosse bizouille à tous les deux.

Il y a plein de possibilité d'intoxication - plante, crotte de chat, souris crevé ...

Ca va être dur de trouver pourquoi...


Ils auraient pas mangé une cochonnerie dans le jardin???

Vous avez fait le tour pour voir s'il traîne pas quelque chose.

Pour les Chats... Inviter SAS Sniper 1er... il resterons pas longtemps à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sandrine, quelles sont les nouvelles pour tes loulouttes ? tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news enfin:

Sally a recup à 100%

Zourson pas encore ,se deplace,mange mais haléte bcp et fait enoooooooooooooooooooooormement pipi ,il semble encore bien fatigué,on fera surement une visite de plus si d'ici Lundi il a pas recuperé!!!D'un autre coté les anti inflamatoire c'est pas non plus anodin ,surtout si on est sensible des intestins.Il me parait tres sensible à la chaleur aussi ,plus que l'année derniere en tout cas.Et il est long à la recup mon zourson

On a fouillé le jardin à fond aujourd'hui ,rien de suspect trouvé,les chats n'osent plus venir le jour ...................On a degommé plein de plantes aussi ,dans le doute on a laissé que l'herbe et qques arbustes connus

Le guy s'est infecté pres d'un ergot,j'ai pas vu d'epillet mais du pus ,zaza t'as raison c'est pas de tout repos les jardins!!!

Merci de votre soutien à tous ,je n'ai pas eu le temps de faire des recherches sur le net pour les plantes............
Ils ont encore 4 jours d'anti inflamatoire ,qu'ils prennent joyeusement

Je vous tiendrais au courant de l'evolution ,j'ai le net jusque Lundi seulement !!!!!!!!Ensuite c'est au bon vouloir de Mr Orange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jardin, c'est bien avec juste de l'herbe courte ! Faut faire des enclos comme chez nous !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu rassurée mais j'espère que Zourson va finir de récupérer rapidement... C'est vrai que dans un jardin, il y a mille et une occasion de choper un truc pas bon mais quel plaisir pour eux aussi de pouvoir gambader...

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant d'ici lundi... après, on ESSAIERA de tenir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est sensible des intestins, tu pourrais peut être lui faire une cure de pro biotiques...

J'ai des adresses de fournisseurs si tu veux. En MP

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait en passant

Ce matin ce n'est pas fameux pour zourson:Diarrhée puis saignement ,je telephone depuis 1/2 partout ,RDV à 14h pour une batterie d'examen dans une autre clinique !!!!Cela peut etre du à l'anti inflamatoire

Il n'est pas abattu ni prostré ,je le surveille de tres pres ,je vous laisse je retourne pres de lui car en cas de syncope je dois foncer chez le véto qui est à 2mn,on est aussi bien à attendre à la maison!!!

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que ce ne soit qu'une réaction aux médocs... On pense à toi et on attend...

Bon courage et plein de câlinous au Zourson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on attend des nouvelles fraiches. En attendant, pleins de gros bisous à Zourson et dis lui qu'on pense bien à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messages et calins transmis,merci à vous tous,pas de changement ,pas d'agravation en tout cas ......

Vivement 14h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'on sache enfin!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
S'il est sensible des intestins, tu pourrais peut être lui faire une cure de pro biotiques...

J'ai des adresses de fournisseurs si tu veux. En MP

Véro


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mon Baloo, courage ! Je te fais plein de bizouilles !

Pour Guy, mets-lui de l'argile (en tube) sur l'ergot infecté : ça fera sortir tout le pus.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine,

oh la la, ma pauvre je sais ce que tu dois ressentir en ce moment. Je me revoie à ta place il n'y a pas si longtemps avec Gabin.
Ecoute, ne t'inquiète pas ! La aussi ça doit être le médoc qu'il ne supporte pas.
Je pense fort à toi et je t'envoie toutes les énergies positives.
Si tu as besoin le véto a prescrit à Gabin une poudre pour rétablir la flore intestinale.

Courage Sandrine et gros gros bisous à Zourson !
Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures pour les deux loulous....

On espère que baloo a juste fait une réaction aux lédicaments, et que c'est pas autre chose.. Des nouvelles?????

papouille à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Zourson, ce soir ? Ça a donné quoi les examens complémentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paroi intestinale irritée qui saignait OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Rien de grave ,antibio ,pansement intestinal.......................

Cela devrait aller mieux ,plus de peur que de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii de votre soutien à tous, en tout cas cela fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, nous voilà tous rassurés. Bon rétablissement à Zourson et plein de grosses léchouilles de mon nouveau cairn et de Tao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! Super rassurée... Faudra lui dire à Zourson qu'il a pas le droit de nous faire peur comme ça !!!
Et la pattoune de la Gagouille, ça s'arrange ???

Bizouilles à eux... mais aux filles aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Ouf, nous voilà tous rassurés. Bon rétablissement à Zourson et plein de grosses léchouilles de mon nouveau cairn et de Tao.


Merci pour les lechouilles!!!!!!!!!!! Signé Zourson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
OUF !!! Super rassurée... Faudra lui dire à Zourson qu'il a pas le droit de nous faire peur comme ça !!!
Et la pattoune de la Gagouille, ça s'arrange ???

Bizouilles à eux... mais aux filles aussi !!!


La patouille va mieux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Léchouilles aux meringues de la part des barbichus flower


léchouilles transmises flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et aussi mimis de la part de Miss Daphnée qui revient de son bain à la fraise !!!!
On rentrait de dog balade et vu son état avec des feuilles collées et de la bouse de vache, obligé de passer à la case toilettage avant sa nuit dans le lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh !!!!!!!!!!!!

Nous sommes rassurés !

Gros bisous à toi mon Zourson.

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Ah et aussi mimis de la part de Miss Daphnée qui revient de son bain à la fraise !!!!
On rentrait de dog balade et vu son état avec des feuilles collées et de la bouse de vache, obligé de passer à la case toilettage avant sa nuit dans le lit !!!


Rhaaaaaaaaaaa faudra que je teste ça un jour du bain Fraise!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
ahhhh !!!!!!!!!!!!

Nous sommes rassurés !

Gros bisous à toi mon Zourson.

Déborah et Gabin


Bises transmises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle....

Bon j'ai réfléchi... cela pourrait il venir des crotte de Chat qu'ils adorent... Souvent elles sont avec le la terre et du sable / gravillons.
Et ca c'est pas très bons pour les loulous - ca leur fait pas du bien dans les intestins.

Fait la chasse aux chats et aux crottes.

A plus et gros calins à Babalou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo pauvre zourson, il a du douillé.
J'ai pris des anti-inflamatoire y'a un mois environ et ils m'ont laissé le bide en vrac, quasi comme une gastro.
Fais lui de gros bisous guérisseurs;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on s'est penchées sur la question, hier soir lors de notre soirée téléphone avec Sandrine ! Un chance, elle avait sa ligne hier soir.

On lui a concocté un petit traitement naturel pour lui fortifier les intestins !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Bonne nouvelle....

Bon j'ai réfléchi... cela pourrait il venir des crotte de Chat qu'ils adorent... Souvent elles sont avec le la terre et du sable / gravillons.
Et ca c'est pas très bons pour les loulous - ca leur fait pas du bien dans les intestins.

Fait la chasse aux chats et aux crottes.

A plus et gros calins à Babalou.


Calins transmis ,et gratouille sur le groooooooooooooooos bedon du Zourson,il va mieux

C'est Suuuuuuuuuuuuuuuper ,encore qques jours de médoc et hop làààààààààààààà ,ensuite on repare tout ça ,hein véro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ton Zourson ailles mieux

Pleins de bisous au convalescent

(pour les crottes de chat, je penses pas à la maison nous avons un minou , quelquefois il fait ses besoins sous les troenes, et les fifilles les mangent affraid et pas de probléme)

C'est degoûtant mais, elles attendent qu'il y aille pour les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noteboom frederic a écrit:
Contente que ton Zourson ailles mieux

Pleins de bisous au convalescent

(pour les crottes de chat, je penses pas à la maison nous avons un minou , quelquefois il fait ses besoins sous les troenes, et les fifilles les mangent affraid et pas de probléme)

C'est degoûtant mais, elles attendent qu'il y aille pour les manger.




Mais qu'est ce qu'elles ont de si bon les crottes de chat, ma chienne fait pareil, je la surprends souvent en train de piquer dans la caisse du chat, c'est dégueu....mais jusqu'à maintenant ça ne la pas rendue malade, il est vrai qu'elle ne le fait pas tous les jours non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est que chez nous il y a enormement de chats sauvages ,les voisins les nourissent mais ne les hebergent pas ,donc ils ne doivent pas etre vaccinés et pas vermifugés non plus.............................

La forme va mieux ,on a stoppé les anti inflamatoires et les anti diarrhéiques aussi ,mais il a toujours son enterite hemoragique ,cela fait huit jours,pas de fievre et pas de globules blancs non plus,mais les medicaments peuvent etre irritant pour ses intestins ,on tente la medecine douce et nutritherapie dans qques jours...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...