Tartiflette02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Zaza, le fofo, au secour, Décibel est aller faire un tour sous ma vieille voiture au garage... Et voilà le résultat Je fais quoi ? Beurre ? Liquide vaisselle ? Une autre p'tite combine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Regarde ce post, c'est déjà arrivé !!! http://sniperlewest.net/toilettage-f4/pb-nettoyage-t1794.htm C'est tellement marrant de passer sous les voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Décidemment tous les west se ressemblent. Ma Daisy adore aller sous les voitures..... Heureusement pour l'instant pas de trace de cambouie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Brigitte, j'ai fait une recherche, mais je dois pas avoir les yeux en face des trous Oui mmk, je crois que la nature aurait du prévoir de les faire naître noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rooo mais ça s'est rien, Sassie revient souvent le dos inrégralement nooiir ! En général je lave car j'ai peur que la peau réagisse, sinon shampooing sec et craie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vi n'hésite pas à faire le 1er shampoing au liquide vaisselle, c'est top pr faire partir le gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 L'huile d'olive est efficace dans ces cas-là je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour graisser encore d'avantage, l'huile d'olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai eu la même réaction que toi la première fois. Au secours Ann !!!!! Qu'est-ce que je fais ? Je te conseille de nettoyer tout de suite avec un chiffon sec, puis avec du shampoing sec. Il n'y en a pas beaucoup. Chez moi ça arrive très souvent, mais c'est de la tête à la queue, tu vois ce que ça peux donner. En fait je crois que j'ai des chiens qui aiment être sales :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai de l'expérience... Chipie le fait presque toutes les semaines... Bon l'huile pas top... ca dilue la graisse et le poil devient marron... c'est c'est très difficile à faire partir. Shamp... pas bon Liquide vaisselle ... ca n'a pas marché. La seule solution que j'ai trouvé... c'est le Shampoing Sec en Bombe spécial poil blanc... de chez Hery Quand tu le passe, ca fait du fraid à cause du gaz qui se détend... et la poudre fait blanchir. tu brosse après et cela part.en poudre "noire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 idem icion essuie avec un chiffon puis shampoing à sec plusieurs fois sont nécessairesnous n'avons pas trouvé mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites