Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Crottes de Mario

Messages recommandés

affraid Il y avait longtemps!!! Suspect Bizarre aussi, depuis plus d' 1heure je n'avais aperçu l'ombre de la queue d'un Sniper, mais comme l'heure de barfer était là, la bestiolle s'est montrée et là affraid Roulage dans la crotte de Mario pigpigpigpig

Pas le temps pour un bain j'ai un pain au four..Hummm???? allez un coup de poudre blanche Magique.... Yes ça marche!!!!!

Suspect bizarre depuis la chose ne bouge plus de son panier... à surveiller de près Suspect

Jeff a écrit:
affraid Il y avait longtemps!!! Suspect Bizarre aussi, depuis plus d' 1heure je n'avais aperçu l'ombre de la queue d'un Sniper, mais comme l'heure de barfer était là, la bestiolle s'est montrée et là affraid Roulage dans la crotte de Mario pigpigpigpig

Pas le temps pour un bain j'ai un pain au four..Hummm???? allez un coup de poudre blanche Magique.... Yes ça marche!!!!!

Suspect bizarre depuis la chose ne bouge plus de son panier... à surveiller de près Suspect

Il est vexé... de la poudre pour Sniper.

Ben c'est normal quand il bouge ça pue..................................................................

la poudre blanche !

Véro

westiberys a écrit:
Ben c'est normal quand il bouge ça pue..................................................................

Véro

Ca doit cocoter...
:116: :116: :116: :116: :116:

Ben tiens... fardé comme une gonzesse !!! Sa virilité en a pris un coup, pauvre Sniper !!!

Wouarf!!! Suspect et alors bande de mécreants, manants et vilains en tout genre, sachez que les plus grands souverais de ce pays se sont toujours poudrés king

Sur ce je retourne dans ma couche royale...

Attention des têtes pourraient tombées Twisted Evil

nan le maquillage à la crotte c'est une coutume westinienne... le must étant la crotte de tortue... Certains faute de bon ingrédient utilise des prodits de moindre qualité comme le cambouis de voiture... Twisted Evil

et comme le dit l'adage "jeu de chien :401: jeu de vilain:geek:"

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et les photos de Mr Sniper alors ??
Mais c'est comment la crotte de tortue ? Ca doit pas être bien énorme nan ?

Jenny2005 a écrit:
et les photos de Mr Sniper alors ??
Mais c'est comment la crotte de tortue ? Ca doit pas être bien énorme nan ?

Ca sent po bon et ca colle aux pattes.

Chipie sauveuse de tortue d'Hermann.

:117: :117: :117:

Mais on dirait une Hermann hors de son espace naturel... que Sniper la surveille bien.

Elle doit avoir les 10 ans bien tassé.

En effet c'et une hermann, mais une hermann boetgeri que l'on retrouve bien plus au nord que la hermanii. Mario vit toute l'année dans le jardin, hiberne naturellement dehors sans aucun soucis. elle a entre 15 et 20 ans et c'est un mâle comme son nom l'indique lol! . Sniper est en effet son garde du corps et gare aux autres chiens des voisins qui aboie sur sa tortue à travers le grillage du jardin, il devient très méchant Twisted Evil .

nan te penses que j'ai eu le temps de sortir l'appareil pour immortaliser cet instant ???? lol! trouver le carbonate, la brosse, attraper la bête qui avait compris en voyant la brosse..... je crois qu'il y a des photos de sniper sur ce thème dans le forum, mais où????