Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y avait longtemps!!! Bizarre aussi, depuis plus d' 1heure je n'avais aperçu l'ombre de la queue d'un Sniper, mais comme l'heure de barfer était là, la bestiolle s'est montrée et là Roulage dans la crotte de Mario Pas le temps pour un bain j'ai un pain au four..Hummm???? allez un coup de poudre blanche Magique.... Yes ça marche!!!!! bizarre depuis la chose ne bouge plus de son panier... à surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jeff a écrit: Il y avait longtemps!!! Bizarre aussi, depuis plus d' 1heure je n'avais aperçu l'ombre de la queue d'un Sniper, mais comme l'heure de barfer était là, la bestiolle s'est montrée et là Roulage dans la crotte de Mario Pas le temps pour un bain j'ai un pain au four..Hummm???? allez un coup de poudre blanche Magique.... Yes ça marche!!!!! bizarre depuis la chose ne bouge plus de son panier... à surveiller de près Il est vexé... de la poudre pour Sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben c'est normal quand il bouge ça pue.................................................................. la poudre blanche ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 westiberys a écrit:Ben c'est normal quand il bouge ça pue.................................................................. Véro Ca doit cocoter... :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben tiens... fardé comme une gonzesse !!! Sa virilité en a pris un coup, pauvre Sniper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wouarf!!! et alors bande de mécreants, manants et vilains en tout genre, sachez que les plus grands souverais de ce pays se sont toujours poudrés Sur ce je retourne dans ma couche royale... Attention des têtes pourraient tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sire ! Véro PS : et le maquillage à la crotte de Mario, c'est une coutume royale aussi ?:116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nan le maquillage à la crotte c'est une coutume westinienne... le must étant la crotte de tortue... Certains faute de bon ingrédient utilise des prodits de moindre qualité comme le cambouis de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et comme le dit l'adage "jeu de chien :401: jeu de vilain:geek:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et les photos de Mr Sniper alors ?? Mais c'est comment la crotte de tortue ? Ca doit pas être bien énorme nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jenny2005 a écrit:et les photos de Mr Sniper alors ?? Mais c'est comment la crotte de tortue ? Ca doit pas être bien énorme nan ? Ca sent po bon et ca colle aux pattes. Chipie sauveuse de tortue d'Hermann. :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour les nouveaux voici Mario : et il fait de grosses crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah chef merci d'avoir mis une photo de Mario. Je me demandais qui ça pouvait bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais on dirait une Hermann hors de son espace naturel... que Sniper la surveille bien. Elle doit avoir les 10 ans bien tassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En effet c'et une hermann, mais une hermann boetgeri que l'on retrouve bien plus au nord que la hermanii. Mario vit toute l'année dans le jardin, hiberne naturellement dehors sans aucun soucis. elle a entre 15 et 20 ans et c'est un mâle comme son nom l'indique . Sniper est en effet son garde du corps et gare aux autres chiens des voisins qui aboie sur sa tortue à travers le grillage du jardin, il devient très méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et des photos de Sniper dans toute sa splendeur, on pourrait voir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nan te penses que j'ai eu le temps de sortir l'appareil pour immortaliser cet instant ???? trouver le carbonate, la brosse, attraper la bête qui avait compris en voyant la brosse..... je crois qu'il y a des photos de sniper sur ce thème dans le forum, mais où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites