Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 un bébé est en préparation chez moi (5 mois et une semaine) Son arrivée est prévue le 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Yessssssssssssssssssssssss ! Et bien voilà la nouvelle rubrique lancée ! garçon ou fille ? Tu sais ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est un sch'tit gas. y'a pas encore de prénom : on n'est pas ok avec zhomme : Ethan (lui), Paul (moi). affaire à suivre... ( je ne me suis pas trompée sur la date j'ai une césarienne à 8 mois et une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super !!! Si j'ai bien compris, tu as déjà deux filles, non ? Alors là, si c'est ça, c'est le top !!! Va pas être gâté, tiens, celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Exact... Il ne sera pas plus pas moins gâté. Juste bien élevé et aimé comme il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations pour la prochaine venue du p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu l'apelles Polo-ethan et hop c'est joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai déjà proposé mais cet nouveau prénom n'a plu a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations. Au moins tu ne souffres pas de la chaleur en ce moment. Comment s'appellent tes ainées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 joshua (petit ange) Maëlle (11 ans 1/2) Carolane (8 ans le 26 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je comprends que vous soyiez doublement ravi d'attendre à nouveau un p'tit gars. Mon avis perso connaissant le prénom de tes 'grandes', je préfère Ethan, qui est plus originale, comme Maelle et Carolane. Paul fait plus traditionnel. En tout cas, bon choix, il y a bien moins de choix pour des garçons que pour des filles (j'ai 2 mectons de 7 et bientôt 10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 encore deux mois de tranquillité et voila fini les nuits pendant quelques temps .....j'aime bien ethanbravo aux courageux parents et dommage les filles un gars arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A leur âge je pense que les grandes soeurs vont être ravies de pouponner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super pour ton bébé! plein de bonheur et génial d'avoir ouvert une rubrique expret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation! Je vote pour Paul, j'ai un petit cousin qui s'appelle comme ca, et il est chroooo mignon! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations pour ce nouveau BB Je trouve aussi que Ethan se marie mieux avec le prénom des filles maintenant c'est un choix qui reste très personnel, il faut choisir comme on le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chouette une nouvelle rubrique ! profites bien de ces quelques mois de tranquilité, dur dur de se remettre dans les couches et de se lever la nuit, on perd très vite l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Et en plus vous savez pas.... Je devrais aussi avoir des chiots à la même période : j'attends les chaleurs de ma Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 malaga29 a écrit:Et en plus vous savez pas....Je devrais aussi avoir des chiots à la même période : j'attends les chaleurs de ma Vava ! Ça va faire comme chez Christelle, alors ??? Chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 octobre ça va arriver vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations Dam' Pierrette! Moi mon P'tit Louis grandit, il est toujours cromignon, en plus il fait "are" en anglais :116: Il pèse 5.555kg et a eu ses 2è vaccins, ça c'est moins rigolo p'tit Louis est content, il va avoir un copain pour jouer en expo et ils auront chacun leur blouson à l'effigie de l'élevage, t'imagines Pierrette, en concours de handler junior le délire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui tu as raison. Toi qui à des scott.. regarde... http://scottish-terrier.forumsactifs.com/index.htm C'est tout nouveau tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 malaga29 a écrit:Oui tu as raison.Toi qui à des scott.. regarde...http://scottish-terrier.forumsactifs.com/index.htmC'est tout nouveau tout beau. je viens d'y aller, c'est toi qui l'as créé??? Bravo!!!! Je vais peut-être m'y inscrire, le seul PB c'est que j'ai déjà du mal à aller régulièrement en ce moment sur ce forum.....mais c'est une très bonne idée de l'avoir créé! Bises Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Aujourd'hui il ne marche pas. y'a un bug au niveau de forum actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi je préfère Ethan, c le prénom que j'aurais choisi, mais chéri voulait pas !!! lui c'était killian........Trop commun et surtout trop répandu de nos jours.... Enfin pour finir ce fut gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi je connais un super prénom.............................. JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est un diminutif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore281 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ethan c est super joli comme prénommes en générale les homme ne sont jamais d accors avec nous moi mes 4 on un prénom que je n est pas choisi a part gaetan ma fille mélissa devait s apeler océane ma fille florine je n avait pas de nom c est son frére gaetan qui ma donné le prénom est julien est bien avec mon ami pas trop d accors lui vouler l apeler steeve est moi je voulé l apeler Rayan ou Gwenda est comme on été pas d accors on c est dit il aura le nom de celui qui gagnera la nouvelle star donc Julien un amour Décide toi est dit nous le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Depuis hier midi, c'est Morgan (prononcé morgane).. Suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Aller encore 26 jours et ce sera fait.Entre, les brulures d'estomac, les chevilles enflées +++, Les contractures musclulaires auc cou (torticoli), le mal de dos et le manque de sommeil, je suis vernie. VIVEMENT LA FIN............... Ma fille cairn attend bien des Bébés : 6 normalement. Pour le 30 septembre ou 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Courage !!!!!!!!!! Petit bébé humain et petits bébés chiens vont arriver en même temps dis moi ! malaga29 a écrit:Aller encore 26 jours et ce sera fait.Entre, les brulures d'estomac, les chevilles enflées +++, Les contractures musclulaires auc cou (torticoli), le mal de dos et le manque de sommeil, je suis vernie. VIVEMENT LA FIN...............Ma fille cairn attend bien des Bébés : 6 normalement. Pour le 30 septembre ou 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allez courage ! le grand jour arrive, mais c'est vrai que tous ces maux sont drôlement embêtants. ça me rappelle des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 nanou a écrit:Courage !!!!!!!!!! Petit bébé humain et petits bébés chiens vont arriver en même temps dis moi ! malaga29 a écrit:Aller encore 26 jours et ce sera fait. Entre, les brulures d'estomac, les chevilles enflées +++, Les contractures musclulaires auc cou (torticoli), le mal de dos et le manque de sommeil, je suis vernie. VIVEMENT LA FIN............... Ma fille cairn attend bien des Bébés : 6 normalement. Pour le 30 septembre ou 1er octobre ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je fais jamais rien à moitié ! la crise va être gérée de main de maître par Terrier 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Terrier 29 est obstétricien? mdrr Allez courage! ca peut arriver à n'importe quel moment! Une p'tite photo du bedon à nous faire partager? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon courage à toi, Malaga, pour gérer toute cette armée de bébés qui va pointer le bout de son nez en même temps... et vivement les naissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ravie d'apprendre que Vava attend bien des bb. 6 + 1 tu vas pas chômer ma Pierrette. Allez courage, tu arrives au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et oui une p'tite photo de ton bidon avant démoulage. Allé courage dans quelques temps tu seras nostalgique de ton bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 TAO et APPLE a écrit:Ravie d'apprendre que Vava attend bien des bb. 6 + 1 tu vas pas chômer ma Pierrette. Allez courage, tu arrives au bout. Et toi Monique ? Oui Marie va jouer les sages-femmes pendant ces moments-là. J'espère être là aussi... enfin si elle accouche la veille de ma césa j'y vais.... (elle est folle...) Autrement je serais comme un lion en cage... çà va me motiver pour la suite. J'ai fait un joli mariage; J'espère avoir de jolies petites meringues à la vanille. Après les naissances, mon ventre ne m'a jamais manqué. Pas de photo récente... Je vois ce que je peux faire. Vava gonfle elle a vu d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi, la baleine, avec Maëlle ma fille de presque 12 ans et Gringo, Wesh B de 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 euh la baleine! tu exagères! y'a rien d'impressionnant! A ce que je vois la famille aime bien les zanimaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La baleine ? Ah non pas du tout ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour la photo. Mais tu ne parrais pas du tout dans ton dernier mois, parfois c'est plus 'baleine' de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh...c'est de la p'tite baleine, ça madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vrai que ça fait petite baleine, mais je confirme y a bien un bon petit bedon. Pierrette tu vas être obligée de nous faire une photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 A la demande générale : me voici de profil : 7 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je te trouve que cela te va très bien !malaga29 a écrit:A la demande générale :me voici de profil : 7 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci je suis un peu mieux depuis 2/3 jours. J'ai que çà de gros..; rien pris ailleurs. Même les chevilles sont moins gonflées : super. je suis un peu plus calme aussi. Aller encore 3 semaines et un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites