nanou24 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trophee1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir, Superbe cette photo, que les futures Mamans sont belle, bon courage et qu'elle impatiente pour toi de tenir'on petit bout dans les bras! C'est un moment merveilleux profite le plus possible cela passe si vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la grossesse te va bien Bon Courage pendant ces 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Franchement toujours pas de baleine en vue au large ... lol Juste un bon p'tit bidon! Allez courage! c'est pour bientôt le temps passe vite! Tu es entrée dans ton neuvième mois? peux-tu accoucher à tout moment maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 non car j'ai ma césa à 37 semaine et 5 jours soit 8 mois et 5 jours.j'en ai déjà eu 3 (césa) donc ils ne veulent pas me faire courrir le risque d'une rupture.Le terme est prévu le 25 octobre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne comprenais pas le coup des 7 mois 1/2 et encore 3 sem de grossesse avant la naissance Franchement sur cette photo tu parrais bien tes 7 mois et demi. Bon courage our la césa. Ta famille nous donnera des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Avec Maire oui. Pour les nouvelles avec ma famille vous pouvez vous brosser.... Mon mari ne supporte pas l'ordi et le temps que j'y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pfffff même pas marrant ton zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 12 jours les enfants.... On tient le bon bout... j'ai hâââââââtttttttttte. marre des contractions, des chevilles enflées, de la baignoire dont je ne peux plus sortir, de plus pouvoir me baisser en me demandant comment je vais faire pour me relever..... Chez moi aussi d'autres petits bébés : mais des cairns 6 normalement.... Elle est énorme, perd du bouchon muqueux..... 2 kgs de plus...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Aller je dirais plus que 6 jours 1/2 Assez assez assez.. Vava elle aussi attend... Elle râle après son ventre. Ils doivent bouger les bougres. Vendredi, on fait la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors c'est bon! tu tiens le bon bout, la valise est prête?! Tu as le prénom? Tu nous donneras vite des news et surtout des photos du bout'chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors??? Tout c'est bien passé?? Le bébé va bien??? J'espère que l'on aura des nouvelles bientót!! Et des photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je crois bien que le bébé est prévu pour le 1er octobre, non ?... ou alors, il a pointé le bout de son nez avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 non non il est toujours au chaud. Je viens de faire un monitoring. J'ai de la tension 14.8... J'y retourne samedi.... Visite chez doc cet après-midi. je rentre Mardi et il nait mercredi matin. C'est MORGANN son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je pense que tu ne te repose pas assez ma tite copine.... c'est pas bien ça!!!Allez courage ça va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon courage Pierrette ! Ce n'est plus très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rôooooooooo chui deja Morgann de lui!!! hihiii Allez courage, oui il faut de reposer, c'est pas bon l'hypertension pour le p'tit bout! Pas trop d'appréhension pour la césarienne? tu en as dejà eu avant pour tes précédentes grossesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Courage nous pensons trés fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Rachel01 a écrit:Rôooooooooo chui deja Morgann de lui!!! hihiii Allez courage, oui il faut de reposer, c'est pas bon l'hypertension pour le p'tit bout! Pas trop d'appréhension pour la césarienne? tu en as dejà eu avant pour tes précédentes grossesses? Oui déjà 3. Et j'ai la trouille de la rachi..... Merci les topines et les topins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T 'inquiéte pas j'en aie eue une aussi et je vais bien peut etre un peu plus folle mais sinon c'es pas pire qu'une péridural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est quoi la différence entre une rachi et une peridurale? c'est pas au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si mais la rachi est plus profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 westaussie22 a écrit:T 'inquiéte pas j'en aie eue une aussi et je vais bien peut etre un peu plus folle mais sinon c'es pas pire qu'une péridural ah ok je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bébés chien...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas facile de dinstinguer... Je crois en voir 5 mais suis pas sûre du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tu as des bons yeux.... aller 6 je vous dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai regardé de nouveau mais plus je regarde... et moins je vois !!! En tout cas, jolie petite famille en perspective... Bon courage à toi pour tous tes bébés à venir, à 2 et 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Wouaoououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben ça va etre mouvementé chez toi d'ici peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage pour la venue du bébé zhumain et des tits loups à 4 pattes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 malaga29 a écrit:Bébés chien...; y'a des "trucs" là dedans! c'est les yeux de la foi! Enfin pit être que j'arrive à distinguer qq mini-colonne, mais rien de sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouh la la je ne suis pas douée pour lire une écho et en plus j'ai l'impression de voir un ti chiot qui sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je crois aussi qu'on y est avec vava. et moi et moi... la température a baissé. Le bouchon coule. Donc.... d'attends vos conseils................. Vous pensez que c'est pour quand ? Demain ? Elle n'arrête pas de sassoir. Regarder derrrière elle.... çà contracte un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rhooooooo tu vas être fraiche toi dans une semaine pour l'arrivée de ton bb. Bon courage à TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Rien pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Surveille la bien cette nuit. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolée de polluer le post de Malaga mais Magali, as-tu vu que je t'ai mis un MP depuis le 17 septembre ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Allez J -3. Si t'es en forme mercredi tu m'appelles au boulot OK ? Pour les bb chiens j'ai du mal à distinguer mais si tu dis qu'il y en a 6 ....... Bon courage.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et ta louloute, elle en est ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca en est où avec Vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 CHUTE de la température 37.2 ce midi. bouchon qui part toujours. Départ pour chez Marie ce midi... Donc affaire à suivre chez marie. elle m'a cherché un peu après mon départ. et ensuite à véçu sa vie au jardin avec les autres. Donc on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours rien chez marie.. enfin pour Vava. Journée tranquille dans le jardin... température qui est remontée.... attendons la suite. Elle va peut-être attendre le 1er Octobre.... sait-on jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui Brave vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai l'impréssion qu'il y a une course de cigognes en route . Faites vos jeux quelle est la cigogne qui va gagner : celle pour Pie avec le bébé humain ou celle pour Vava avec de jolis bébés Cairns? Quel sera le papa le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je parie pour VAVA en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les 2 en meme temps ça serait rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les 2 en meme temps ça serait rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 westaussie22 a écrit:les 2 en meme temps ça serait rigolo ça me rappelle ma mise bas de scottish avec mon gros ventre.....j'ai perdu les eaux en biberonnnant un BB scott dans la caisse de mise bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors des news des futures (ou déjà ) heureuses mamans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je viens d'avoir Marie au tel la tite cairn se prepare doucement et Pierrette est partie a la clinique .Vous allez voir qu'elles vont accoucher en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon courage à toutes les 2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites