terrier 29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien non c'est Morgan qui a gagné la course 2kg 880 de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue Morgann!! Bon retour à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça y'est il est arrivé 2kg880 et 48cm et des brouettes ...vivement que l'on puisse voir sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue à toi Morgann !!! ... Et bon courage au papa et à la maman pour ce futur programme bien chargé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations aux heureux parents ! westaussie22 a écrit:ça y'est il est arrivé 2kg880 et 48cm et des brouettes ...vivement que l'on puisse voir sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue Morgann ! De gros bisous à toi ! Félicitations aux heureux parents ! Gabin et Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Féliciations au papa et à la maman et bon courage aux frères et soeurs l'emploi du temps a l'air chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue Morgann !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même, ne perturbe pas trop tes parents ! C'est fragile des parents, dit-on dans ma profession !!!!!!!!!!!! C'est traumatisé pour pas grand chose Un super bouquin pour tous les parents et les enfants : Manuel à l'usage des enfants qui ont des parents difficiles ! A méditer.............. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Morgann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue Morgann. Plein pleins de bisous ainsi qu'à maman,papa, et aux grandes soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue dans la vie tit' bonhomme et un grand aux parents et aux grandes soeurs!! et bizz à tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue à Morgann Bravo aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue petit bonhomme, félicitations aux parents. Bon courage pour la suite et les p'tits cairns alors, ils se font fait devancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue petit Morgann et félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Morgann et félicitations aux heureux parents a quant les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo à la courageuse maman! Tous mes voeux pour toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour tous vos souhaits de Bienvenue a Morgann que je vais transmettre a la maman qui est privée d'ordi pour 8 jours a cause de sa naissance .Et pour finir cette journée Valstreet a eu 7 chiots hier soir 3 Garçons et 4 Filles entre 19h30 et 0h 35 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super. Bravo Vava.Et iIl y en a un de plus que prévu !!!!! Apparemment tout s'est bien passé et tout ce petite monde va bien. 8 bb dans la même journée oups. Quand Pierrette les récupère-t-elle ? Il va y avoir de l'ambiance à la maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh ben ...La bretagne est trés prolifique ces derniers temps...ça doit etre l'air iodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Eh ben ...La bretagne est trés prolifique ces derniers temps...ça doit etre l'air iodé Ah ??? Ça fait ça, l'air iodé ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En autre oui !!! :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il faut aussi les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo à Vava ! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 7 petits ...quelle santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhoooo la la c'est trop mignon ces Félicitations pour bb zhumain et aux bb cairnous enfin surtout aux mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitation Vava! dis donc 7 bébés ca fait du boulot! en plus d'un bébé zhumain! Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis allée voir Morgann ce soir. Je peux déjà vous dire qu'il est beau à croquer. Il va bien et la maman aussi va bien. Elle vous passe le bonjour. Je voulais vous mettre des photos mais pas moyen alors ce sera pour demain. Je vais vous faire languir un peu bien que ce ne soit pas voulu. Déloée Marie mais il te faudra attendre un jour de plus pour faire connaissance avec ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dite, on fête alors le 4ème BB du forum alors !!!!!La tite fillotte de Jeff, va avoir le choix entre 3 garçons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu à Morgann.....Année 2008 très riche en garçons... Vivement une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 En exclusivité ce soir, la nouvelle star : Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rôooo il est super mignon!!!! une bonne petite bouille!!! Je suis sûre qu'il va faire craquer la petite fille de Jeff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 T'es bôôôôôôôôô Morgann !!! Mais dis-moi, il me semble bien que tu étais très en avance, quand même... Hé bé, ça ne se voit pas du tout ! Un gros poutou sur le bout de ton petit nez et félicitations à tes parents... Ils ont super bien travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super, merci beaucoup pour cette petite merveille Un beau petit gars qui sera peut-être ...handler dans quelques années et qui présentera fièrement les cairns de maman :114: :114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MERCI MERCI pour les photos Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop chou petit Morgann, mais c'est pas bien de nous tirer la langue!! bisous tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Les chiots en live... ???? http://live.yahoo.com/cairnkerallan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ça y est, j'ai vu !!! Enfin !!! Ils sont super tes bébés avec ta fille dans le parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ilsdorment ; ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 y'en a 1 qui est bien nerveux dit donc!! mais c'est si mignon quand c'est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 moi, ze les adore ! :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Dainty damsel Dripsy Drôle de dame dit doudou Dario Douglas Darling lady Daldo son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 S'en fiche des souris, préfèrent les chaussons croooooop bo ses petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 S'en fiche des souris, préfèrent les chaussons croooooop bo ses petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Qu'ils sont choux ces cairnous ! j'adore leur bouille "charbonneuse" ! Plein de caresses à ces p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont trop beaux tes bébés, Pierrette !!! Plein de bisouilles sur leur joli petit minois tout noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont superbes je craquerais bien pour une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors ??? Faites votre choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites