westaussie22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la 1ere pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont trop beaux. Difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour moi le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oooooooooh! ces jolies têtes de crapouillela dernière me fait trop rire avec son tit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils sont très jolis tous ces cairnous ! J'aime la première aussi ! Mais je reste dans le blanc Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sont tous très beaux! Le dernier a un joli regard de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop choux ces ptits boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop mimi ces petits cairns on craquerais facilement mais comme Véro on reste dans le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont tres jolis ces petits cairns J'aime bien leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je viens de les voir en live et ils sont en train de jouer!!! Adorables petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont tous magnifiques Pierrette tes bébés! Ca donne trop envie de les bisouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 çà c'est moi et moman ! et là rien que moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wouaou comme il a changé, bébé Morgann !!!!!!!!!!! Une vraie bouille de p'tit gars coquin !!!!!!! Bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rhooo la bouille sympa de bébé qui a l"air heureux de vivre !!!! bizoux à toi bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rhoooooooooooo la belle bouille ! Un beau bébé avec des bonnes joues à bisouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuuu ! Quel beau bébé, qui a l'air d'avoir un super caractère joyeux ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rooo mais tu es un beau bébé Morgann! Ca te fait quel âge maitenant? Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 3 juin 2009 wahou quel beau sourire, ça donne la pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est-ce que tu es mignon Morgann et en plus un bb facile comme tout. Je te fais plein de gros bisous en attendant de te les faire en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai 8 mois et deux dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais t'as drolement changé Morgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une trogne superbe ,s'eclate bien avec le doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaubert11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop,trop, beau !!!!!! Et comme le dit monique super facile ( on l'entend pas en expo super calme ............) gros bisous a toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 T'es un beau bébé Morgan (j'adore ce prénom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci On le prononce comme pour les filles "Morgane" Ici ils disent "MorgAN" j'aime pas Donc j'ai mis deux N Alors quand je dis son prénom... Ils me répondent "ah c'est une fille ?" "Non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 des bisoussssssssssssssssssssss tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites