Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi10

assurance santé

Messages recommandés

Eh bien, tout est dans le titre, que pensez-vous des assurances santé pour les chiens atteints d'une affection chronique style dermatite atopique pour réduire les frais véto ... ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper est assuré, mais elle sert peu et tant mieux. Mais si tu t'assure ne signale pas l'atopie sinon ils ne te prendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, surtout que j'ai l'impression que les choses ont un peu évolué... certaines mutuelles prennent les chiens jusque 10 ans maintenant et sur certains foums, on dit que l'une d'entre elles prend même les chiens avec problèmes de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assurance santé est bonne pour les jeunes chiens qui font souvent des bétises et qui surtout dans certaines régions risquent de couter fort cher a leurs propriètaires .
Après ce sont les vieux chiens qui en ont le plus besoin et là ils n'assurent plus rien !

Pour ma part j'ai un livret de Caisse d'épargne ou je met de l'argent tous les mois pour mes chiens ,et ce depuis de nombreuses années . S'il y a besoin de soins véto je sort l'argent sinon il reste chez moi . Cela fait longtemps que j'applique cette pratique et je suis gagnante depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi pareil, je met de l'argent de côté pr mes chiens car les assurances coûtent bcp trop chères, puis bon avec 7 toots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours faire croire que le chien n'a à la date du jour aucun souci de santé: sinon tarif à la hausse..
bien lire le contrat: s'il y a des situations non prises en charge...etc et s'il ya un délai (x mois) avant que la mutuelle fasse effet

Pour l'instant titi n'est pas assuré mais j'ai peu comparé le marché; je vais m'y intéresser sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis renseignée auprès de "santé vet" et c'est de 13 à 28 euros par mois selon la qualité de l'assurance ... Comme nous quoi !! C'est un peu exagéré !! Shocked

En fait c'est mon véto qui m'en a parlé pour chouky car il a peut-être une dermatite atopique... Elle m'a dit que s'il faisait beaucoup d'épisodes de crises allergiques avec surinfection microbienne, cela pourrait revenir cher et que ce serait peut être mieux de l'assurer sans leur dire bien sur qu'il souffre d'une maladie !! Crying or Very sad

Mais en fait, je pense que je fais faire ma cagnotte seule pour l'instant à part si je vois qu'il fait plus de deux épisodes par an, dans ce cas, ce sera plus interessant pour moi de l'assurer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...