emi10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors combien pèse vos petits ? Parce que moi j'ai l'impression qu'il est plus lourd que le standard pourtant à la vue je le trouve mince !! Son poids : 9,250 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 11Kg pour Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 emi a écrit:Alors combien pèse vos petits ? Parce que moi j'ai l'impression qu'il est plus lourd que le standard pourtant à la vue je le trouve mince !! Son poids : 9,250 kg Y pas de poids de référence dans le standard... celui qui me dit le contraire faut qu'il aille voir ici http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/085.pdf Moi j'ai une poids plume. 6.5Kg à 1 an Ma première westie était plus dans le gros gabarit... 9.5kg pour une femelle. Tout dépend des origines et de la morphologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors Jenny a pas mal stagnée à 7.2 kgs et là en 1 an elle a pris 1 kgs, elle est mieux je trouve. Voilà pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 3.6 kgs pour Daisy à 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 8.5 kg pour Celtik (14 mois) et d'après le véto s'il dépasse ce poids ce sera du surpoidsle poids dépend du gabarit; il fait 28cm au garrot (mais je ne connais pas sa longueur)A 5 mois il faisait 5kg, à 6 mois 6kg... et à 9 mois il avait son poids adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 wapitou a écrit:8.5 kg pour Celtik (14 mois) et d'après le véto s'il dépasse ce poids ce sera du surpoidsle poids dépend du gabarit; il fait 28cm au garrot (mais je ne connais pas sa longueur)A 5 mois il faisait 5kg, à 6 mois 6kg... et à 9 mois il avait son poids adulteBah, les vétos n'y connaissent rien ! Un westie doit être "couvert" c'est à dire qu'on sent à peine les côtes quand on appuie sur les flancs ! patacel a écrit:3.6 kgs pour Daisy à 5 mois !3,6 kilos à cinq mois ce n'est pas beaucoup par contre ! En moyenne compter un kilo par mois : 5 mois = 5 kilos (environ) 3,6 kilos, ça ressemble plutôt au poids d'un chiot de 3 mois et demi/4 moisVéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ma ptite daisy pèse 5 kg à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mmk a écrit:Ma ptite daisy pèse 5 kg à 7 moisnos Daisy ont toutes les 2 un petit poids, est ce que le prénom y serait pour quelque chose ??? hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chez moi un mini gabarit de 7 kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah, je pense que pour les chiens, c'est comme pour les humains, certains ont un plus gros gabarit que d'autre. Sur les conseils de Véro, Vulkain a fait un peu régime mais je ne suis pas sûre qu'il ait perdu beaucoup. Il fait 9,5 kg, le véto le trouve bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi, je dis tout simplement : "qu'il faut que ce soit joli à regarder" un peu comme sur les photos. il faut que ce soit harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tout à fait d'accord ! malaga29 a écrit:Moi, je dis tout simplement : "qu'il faut que ce soit joli à regarder" un peu comme sur les photos. il faut que ce soit harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Monsieur Gabin pèse 7,7 kgs à 8 mois Bises de Déborah et Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites