Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patacel

friandises pour chiens

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains donnaient des friandises à leur toutou (style os en forme de biscuit) en guise de récompense ou occasionellement, est ce que ces produits là tiennent la route niveau qualité, pensez-vous qu'il est bon de donner autre chose que la nourriture quotidienne à nos toutous ?

Il y a de tout...
Certaines friandises sont de bonne qualité mais je pense que ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est un petit bout de fromage !!!

Les morceaux de fromages... c'est tip top.
Croutes de Saint-Nectaire hum que c'est bon.

C'est marrant de les voir arriver quand on viens de mettre les fromages sur la table.

J'ai aussi des Smachos. Ils aiment tous.

En guise de récompense Uzco a des biscuits en forme d'os (1/2 tout les soirs quand il va à saplace pour le dodo) mais ce qu'il préfère par dessus tout (il se damnerait pour ça !!!) c'est les Sm---os (vous voyez les lamelles parfumées....). Sinon les bouts de fromage ça marche bien aussi !!!

les friandises, c'est comme le reste, il y a celles de bonne qualité et puis les autres... en même temps, on ne leur en donne pas beaucoup alors...

patacel a écrit:
Je voulais savoir si certains donnaient des friandises à leur toutou (style os en forme de biscuit) en guise de récompense ou occasionellement, est ce que ces produits là tiennent la route niveau qualité, pensez-vous qu'il est bon de donner autre chose que la nourriture quotidienne à nos toutous ?

nous les utilisons pour l'éducation (assis, pas bougé, récompenser un bon comportement,...etc)
Nous achetons chez le véto Healthy treats de Specific (9€ la boite): biscuits allégés
et en jardinerie Proplan light chicken and rice: biscuits allégés à 4.3€ le sachet
=> aucun probleme digestif avec ceux là
=> pris en compte dans l'alimentation du jour en même temps que son activité physique

Il a aussi droit aux bâtons en peau de bufle: il a besoin de machouiller en plus de ses jouets et il aime enterrer des os en peaux de buffle

Nous on lui donne des petits biscuits spécial chien en forme d'os pour le récompenser mais surtout quand on a fait une grande ballade, en complément de son alimentation habituelle ... C'est à dire 2 à 3 fois par semaine ... Smile