basicoinie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'écouter une émission de radio sur ce sujet. Il "semblerait" qu'une des raisons à ce problème viendrait de l'appétence des croquettes. Les industrielles mettent tellement de choses dans les croquettes pour les rendre plus appétantes les unes que les autres, que même ce qu'il en "reste" continu d'être très appétant. D'ou le problème. Alors "peut-être" qu'une des solutions pour ceux qui sont concerné, réside tout simplement dans le fait de changer de croquettes ???? En tout cas il faut essayer, cela ne fera aucun mal. Basicoinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La solution n'est ps de changer de croquettes mais de virer les croquettes................ La coprophagie existe aussi chez d'autres animaux qui ne mangent pas de croquettes, exemple le cheval (chez le poulain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basicoinie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jeff a écrit:La solution n'est ps de changer de croquettes mais de virer les croquettes................La coprophagie existe aussi chez d'autres animaux qui ne mangent pas de croquettes, exemple le cheval (chez le poulain) Tu as raison. Je viens d'écouter la suite de l'émission radio, cela existe même chez des poissons, dans les grands fonds marin. Mais mon propos, n'était pas de dire que cela n'existait que chez le chien. Mais simplement de dire à tous les propriétaires de chien à qui cela arrive, de commencer par essayer de changer, ou en effet de VIRER les croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hé oui vive l'alimentation naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah, Yasmine a toujours mangé les crottes et le passage au BARF n'y a pas changé grand chose ! Au début j'y ai cru...... mais très vite la sale manie est revenue ! Ceci dit, le BARF c'est bien quand même..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 au BARF. Moi c'est plutôt celles du Chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites