Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patacel

stérilisation de ma louloute

Messages recommandés

Ca y est, ma petite Daisy a été opérée aujourd'hui, après maintes et maintes hésitations ! car mine de rien ça chamboule de prendre la décision de faire stériliser sa puce, on la regarde et on la trouve pleine de vie et heureuse, et puis on se dit qu'elle va subir une opération dans quelques heures et qu'elle n'a rien demandé elle ! et même si au fond c'est pour son bien, ça fiche les boules de la récupérer chez le véto,encore sous l'effet de l'anesthésie, toute tristounette et ayant de la peine à marcher ! elle qui avait le regard vif nous regarde avec des yeux inquiets et pleins de questions !!! Il me tarde vraiment qu'elle aille de mieux en mieux et qu'elle récupère au plus vite afin qu'elle puisse oublier au plus vite cette éprouvante journée

Comment va Daisy ce matin . Bon les fils doivent encore tirer sur la peau et la douleur être encore présente mais demain ce sera encore mieux .
C'est vrai qu'elle ne le sait pas mais cette opération va vous permettre de vivre plus longtemps ensemble

Daisy va un peu mieux ce matin, elle marche un peu mieux et remue la queue en nous voyant (c'est bon signe !) mais elle se remet tout doucement ! elle ne veut pas manger pour l'instant, uniquement boire.

Je suis sûre qu'elle va aller de mieux en mieux et que, dans quelque temps, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Mais c'est vrai qu'on n'aime pas les voir comme cela.

Fais-lui plein de caresses de ma part .

Bon courage à toi.

Gros câlins à la petite Daisy... Bientôt, elle gambadera de nouveau sans se poser de questions et j'ai lu qu'effectivement, plus on le fait jeune, plus les effets sont bénéfiques. Alors, il faut se dire que c'est pour son bien... Mais je suis comme toi, quand mon chien est "patraque", je suis plus malade que lui !!!

Parce que plus la stérilisation est faite tôt, plus on limite le risque de tumeurs plus tard...D'après ce que j'ai lu... Mais je ne suis pas véto...

C'est tout à fait ça ! la stérilisation des femelles évite pas mal de souci plus tard !

Calins à Daisy !! Remet toi vite la puce !

Où là là j'aurais pu écrire ce post quand j'ai récupéré Jenny après sa stérélisation.
Comme on s'en veut de les faire souffrir sur le coup.

Allé vous allez avoir 8 jours max un peu difficiles mais ça va aller de mieux en mieux.

Elle ne cherche pas trop à arracher son pansement encore ?

Bon courage.

c'est vrai qu'on s'en veut beaucoup de les faire souffrir sur le coup, c'est pas évident ... pour l'instant elle ne cherche pas à arracher son pansement, en plus de ça elle a également un pansement sur la patte avant qui a servi pour la perfusion, je lui ai laissé pour éviter de la faire souffrir davantage mais j'appréhende Crying or Very sad

ah oui on a eu le pansement sur la papatte aussi.
Je pense que j' ai coupé le lendemain au ciseau.

Est ce qu'elle bouge un peu plus ?
pdt 48h on l'a descendue dans nos bras pour faire ses besoins.

Ma Daisy va de mieux en mieux, elle récupère tout doucement ; elle nous a fait plein de fête en rentrant du boulot tout à l'heure et là, elle vient de sortir sur la terrasse prendre l'air (sans aide pour descendre la marche !). Je vous avoue que ça me soulage de la voir ainsi ! Merci pour vos messages de soutien

oui, c'est sur, elle doit surement etre assez fatiguée
mais c'est des vraies petites boules de nerf!
je suis sure que déja demain ca ira mieux!
bon courage a toi, et a ta petite daisy

Bon rétablissement petite Daisy. Dans quelques jours il n'y paraîtra
plus et tu redeviendras la petite Daisy d'avant. Pleins de bisous