Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis571

Patte avant

Messages recommandés

Petit souci avec Chanel à la patte avant entre les doigts de pied elle et rouge juste entre 2 doigts et ca parait enfler! Elle se lèche beaucoup à cette endroit je sais pas si c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce peut etre un début d'abcès. Le mieux serait de l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il vérifie si un épillet ne serait pas à l'origine du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait qu'elle se soit rentré un corps étranger dans la patte, style écharde ou morceau de verre par exemple. L'idéal serait de passer un coup de tél au véto, histoire de savoir ce qu'il faut que tu fasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à l'épillet : Mon 1er west a eu exactement la même chose... Véto ! Urgent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a déja eu ca, seul le veto permet de regler ce probleme.
Nous c'etait une mycose du au sel à la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je viens de faire soigner Gabin pour la même chose. Lui avait une boule à chaque pied. Nous pensions que c'était des épillets et j'avais pris rdv chez le véto pour l'opérer et lui retirer. En fait je suis allée chez une véto homéopathe qui a dit que c'était plutôt des abscès inflammatoires dus à des microcoupures entre les coussinets (provenant de verre, d'épines, du fait qu'il creuse des trous ou encore qu'on le tire sur le trottoir parce qu'il ne veut pas avancer). La dame nous a préparé une potion magique à bases d'huiles à appliquer entre les coussinets et sur les boules pendant 10 jours et ça a marché. Tout a disparu !

Et toi comment va la papate de ton toutou ?

Bises
Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aller voir l'éleveuse elle a retirer un corps étranger épine, on lui mets des pansement avec de la paumade Sulmidon elle boite encore on ira peut etre chez le veto si ca va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveilles bien, la septicémie ça existe aussi chez le chien ! Fais lui de gros bisous pour l'encourager à guerir !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va vite guérir maintenant que la vilaine chose a été enlevée.

Plein de caresses à la demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aller voir le veto car j'était pas tranquil, il y avait en core un petit corps qui et sortit, Il a reçu une piqure d'antibiotique + des medicament a prendre pendant 5 jours et une rosas au tour du coup, Chanel et calme en se moment ca devrait s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison d'aller chez le véto, les corps étrangers dans une patte ne sont pas à négliger ! Bon rétablissement à Chanel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Chanel ! Fais lui de gros bisous pour qu'elle se rétablisse vite !

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis57 a écrit:
Suis aller voir le veto car j'était pas tranquil, il y avait en core un petit corps qui et sortit, Il a reçu une piqure d'antibiotique + des medicament a prendre pendant 5 jours et une rosas au tour du coup, Chanel et calme en se moment ca devrait s'arranger


Bon rétablissement à Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi comment va Chanel?

J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Souvent des petites blessure entre les coussinets. faut bien surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...