Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvia10

assurance toutou

Messages recommandés

j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment intéressant de prendre un mutuelle pour nos animaux quand ils atteignent un certain age : est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement... mais en fait, pas mal de mutuelle, si tu n'as pas été chez eux avant les 8 ans du chien ne te prennent pas...


après, ben les mutuelles pour chiens, c'est le même pincipe que pour les humains... y a des années où tu cotises pour rien parce que ton chien n'a pas de problèmes !

perso, Vulkain en a une et la 1ère année que je l'ai eu il y a eu quelques petits soucis mais il a eu le droit à une radio... plus plusieurs consults, la mutuelle a été amortie... et pour l'instant, cette année, pas de problème...

patacel a écrit:
j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment intéressant de prendre un mutuelle pour nos animaux quand ils atteignent un certain age : est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pris Santé Vet et payons 21.90 euros par mois (plus 9090 de frais de dossier à payer au départ). Le seul hic c'est que pour une maladie le délai de carence et de 45 jours et c'est justement ou Gabin est actuellement malade qu'on ne peut pas l'utiliser !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...