Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Gratouilles

Messages recommandés

Hello,

Etant donné les récents événements, j'avais un peu délaissé Vulkain au niveau toilettage... en l'épilant, j'ai constaté qu'il avait la peau bien rouge... je pense que c'était dû au fait qu'il avait besoin d'un bon bain... donc il a eu son bain et j'espère que ça va passer...

Sinon, je pensais lui donner un peu d'homéo... il faut que je recherche dans mon petit bouquin... une année, j'avais indiqué un remède à ma mère qui avait bien marché pour Rika...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne en ce moment des acides gras essentiels à mes deux Scotts qui ont eu qq soucis de peau.
Ca et un bon shampoing chaque semaine, le tour est joué pr que mes filles soient nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, là je crois que j'avais trop traîner pour bain... c'est pas très bon Embarassed ... sinon, il me reste de l'huile de saumon, je vais lui en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
vi, là je crois que j'avais trop traîner pour bain... c'est pas très bon Embarassed ... sinon, il me reste de l'huile de saumon, je vais lui en donner...


Est ce que Vulkain va mieux, qu'est ce que tu lui a donné finalement ?

Bises
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Déborah. Vulkain ne se gratte plus... j'avoue qu'il était vraiment noir donc à force la saleté et la pollution devaient le démanger... le bain a tout arrangé mais comme je ne trouve pas son poil super, je lui donne de l'huile de saumon et du petphos qu'il me reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Merci Déborah. Vulkain ne se gratte plus... j'avoue qu'il était vraiment noir donc à force la saleté et la pollution devaient le démanger... le bain a tout arrangé mais comme je ne trouve pas son poil super, je lui donne de l'huile de saumon et du petphos qu'il me reste.


C'est super !

Moi Gabin se lèche et se gratte encore donc l'homéo n'est pas assez forte pour lutter contre les bactéries, il va quand même falloir qu'elle lui prescrive un antibio, jeudi ! On pensait pouvoir faire sans et puis non !

Bisous
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la... Ça va faire vraiment beaucoup d'antibio en peu de temps pour le tit pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Ouh la la... Ça va faire vraiment beaucoup d'antibio en peu de temps pour le tit pépère...


Tu me l'ôtes de la bouche !

Rha la la, si les homéopathes se mettent à prescrire des antibios et à déclarer un chien victime d'allergie héréditaire si vite, où allons nous ??????????????????????? affraidaffraidaffraid

Perso, avec ce que Betty à vécu à la suite de son traitement antibio pour la toux de chenil, je creuserais de ce côté avant de lancer la batterie lourde !

As-tu parlé de cet épisode à ton véto homéopathe ?

Si le traitement antibio l'a détraqué une première fois, à ton avis que va faire le second ?????????????????????????????????????????????????????

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...