Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Table de toilettage

Messages recommandés

Invité
çà marche pas !!!
J'ai une table pliante et je trouve que c'est très pratique.

Véro a la même. Elle l'a déjà apportée aux journées toilettage et peut-être l'as-tu utilisée. Elle est très pratique, légère, facile à mettre en place et je la trouve stable.
Je laisse la plume à Dame Véro pour qu'elle te donne son avis.

j'attends l'avis de Mme Véro alors car je cherche quelque chose de pratique...

je connais ,elle est ok pour les expos stable et tout et tout ,mais à la maison je prefere une plus grande car mes loulous s'y endorment tres souvent lol! ,c'est dire comme ça les stresse lol!

Invité

Je la trouve un peu juste en taille.

Voici la mienne mais sans les roues.

Elle me sert à la maison pour mes 3 loups. Ils peuvent dormir dessus quand je fais le dos.

En expo aussi c'est bien car comme elle n'est pas petite on y pose le pique-nique de tout le monde en commun.

oui le poids c'est un problème... car je ne sais pas si je pourrai la laisser dans mon appart ou s'il faudra que je la descende au garage... en même temps, en ce moment, je toilette Vulkain sur une petite desserte de cuisine et bien qu'il soit costaud il arrive à se coucher sur la tablette seule... faudrait que je la mesure mais elle doit être beaucoup plus petite que cette table...

Crocus a écrit:
J'ai la même que Malaga. Elle est très bien mais juste un peu lourde...

Celle ci au niveau taille elle a l'air un peu juste, pour être plus à l'aise il faudrait peut être un peu plus grand. Je sais pas vous, mais nous les chiennes ont la facheuse tendance d'envoyer valser les ciseaux et autres brosses, résultat, on a pris une table un peu plus grande lol!lol!lol!

Invité
Moi, ma table je la trouve très bien et pas si lourde que çà.

Alors, pour moi les plus :

légère, facile à transporter et à ranger une fois pliée, rapidement installée, facile à nettoyer, solide, pas très chère, stable.

Le moins : le plateau est effectivement petit, mais bon, un west y tiens facilement. Si tu as une desserte pour poser ton matériel c'est suffisant. Et de toutes façons c'est mieux que pas de table du tout lol!

Par contre, je sais qu'il existe deux hauteurs de table, mon conseil si tu te décides : prends la plus haute, l'autre est trop basse pour les westies, et tu seras le dos courbé pour toiletter, ce qui est fatiguant !

Véro

merci Véro ! je viens de mesurer la tablette de ma desserte sur laquelle tient Vulkain : 27 x 57 cm... pauvre loulou lol!

rhaaaaaaaaaaaaaaa m'enfin jamais on pourrait etaler un zourson les 4 fers en l'air sur vos tables les filles lol!lol!lol!lol!lol!

Je remonte ce post pour éviter les doublons, j'ai regardé plusieurs sites, et je me pose une question!

A la maison, la table, c'est mieux avec ou sans potences? car quand je vois vos réponses apparement vous n'en avez pas ^^'

Je regarde les tables, oui ! C'est pour économiser un peu, je prends de l'avance!

finalement, j'en ai pris une du style de Crocus et Malaga, réglable en hauteur... et j'ai une potence... je ne l'utilisais pas avant mais finalement, ça peut quand même aider... mais la potence, c'est pas très cher...

Merci pour ta réponse!
Je regarde les prix, je regarde...

Tu achetais la table direct avec la potence ou après?

Je pense l'acheter chez Girault, ou Transgroom je sais pas encore, si vous avez des adresses Wink

j'ai acheté les 2 lors de la même commande mais c'était vendu séparément, par contre regarde bien les promos etc... chz Girault; ils font quelquefois de super promos, j'avais eu la mienne pour un prix super raisonnable...

Anne-Lise a écrit:
Merci pour ta réponse!
Je regarde les prix, je regarde...

Tu achetais la table direct avec la potence ou après?

Je pense l'acheter chez Girault, ou Transgroom je sais pas encore, si vous avez des adresses Wink

Achetée chez Girault aussi mais par Ebay... Je ne sais pas si ils vendent encore sur Ebay, il y a longtemps que je n'ai pas regardé et il faudrait que je retrouve leur nom de vendeur...
Si ça existe encore, c'est intéressant parce qu'il s'agit de matériel neuf mais pouvant présenter de très légers défauts qui ne gênent en rien l'utilisation mais qui permettent souvent d'acheter du bon matériel à prix cassé...
D'autre part, j'utilise aussi une potence. C'est tout de même bien pratique pour empêcher le chien de tourner dans tous les sens !!!

oui je crois qu'ils vendent encore sur Ebay, tu les repères facilement car ils sont sur Tours (Ballan Miré ?)...

en tous cas, moi j'avais attendu les promos sur leur site et c'était aussi super intéressant... ça valait le prix d'une seule épil' en RP lol! ! donc je ne regrette pas !

Crocus a écrit:
Achetée chez Girault aussi mais par Ebay... Je ne sais pas si ils vendent encore sur Ebay, il y a longtemps que je n'ai pas regardé et il faudrait que je retrouve leur nom de vendeur...
Si ça existe encore, c'est intéressant parce qu'il s'agit de matériel neuf mais pouvant présenter de très légers défauts qui ne gênent en rien l'utilisation mais qui permettent souvent d'acheter du bon matériel à prix cassé...
D'autre part, j'utilise aussi une potence. C'est tout de même bien pratique pour empêcher le chien de tourner dans tous les sens !!!

Crocus a écrit:

Bonne idée pour Ebay! Je vais regarder dans la matinée voir les prix, et pourquoi pas les contacter pour en reserver une !
En tout cas chez Girault en ce moment il font -10% sur toutes les tables il me semble!

Je vais surement en prendre une avec potence... Elle pourra toujours aider!

Compare les prix ! moi j'avais acheté les 2 à part mais la potence va très bien avec la table...

Mais là je vois qu'il y a des trucs vraiment intéressants chez Girault !

non non, enfin, ça dépend celles que tu veux, celles hydrauliques mais non pliables à un super prix, sont en rupture de stock mais y en a des pliables à bon prix, non...

sinon, c'est urgent pour toi ? car attends une autre promo sinon !

Non non pas du tout, je n'ai même pas encore mon westie, c'était à titre de renseignement, mais c'est sûr que si y a une promo interessante j'achète direct Razz

Une chose hyper importante le poids affraidaffraidaffraidaffraidaffraid certaines sont loooooooooooooooooooooooourdes!!!!!!!!!!!!!!!

flowerflowerflowerflowerflower

Oui on m'a dit...
Je vais économiser, et garder un oeil chez girault, et sur Ebay si Brigitte peut me redonner le nom du vendeur, j'essairai de contacter Wink

Je ne sais pas quelle utilisation tu veux en faire mais si c'est pour des expos prends en une avec roulette, c'est bien pratique pour poser ton matériel. Quant à la potence jusqu'à présent je ne l'utilisais pas mais je viens d'en acheter une. J'ai toujours du mal avec l'encolure et je pense que ça va m'aider