Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crocus1

C'est pô gagné !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai mis mon loulou sur la table (quelle drôle d'idée, d'une chaleur pareille !!!) parce que le pauvre ne ressemblait plus à grand chose :



Hé bé... c'est pô gagné, moi j'vous l'dis !!!
J'ai bien du mettre 2 heures pour enlever 3 poils !!!
Sur le corps, j'ai pas trop peur d'enlever mais sur la tête, c'est une autre histoire... J'ose pas !!!
Désolée, je n'ai pas de photos du corps parce que zhom est parti entre temps mais pour la tête, je me suis arrêtée là pour aujourd'hui...





Je vais essayer de m'y mettre un petit peu chaque jour jusqu'à la fin des vacances... Mais... Magali ! Sandrine ! Au secours !!! Il va me falloir plein de cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut,
ah oui quel courage par cette chaleur.
Et bien je le trouve très réussi Crocus, tu as bien dégagé les yeux,
sa tête ronde est superbe.
Il n'est peut-être pas très 'court' mais si tu le fais bien régulièrement ça va venir.
Moi Jenny quand elle sort du toilettage les poils sur le dos et le cou et le poitrail sont bien courts mais c'est pour 3 mois.
Franchement bravo il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est courageuse ta môman !!!! Moi je le trouve très réussi Crocus !

Moi j'ai dis à la mienne, je refuse de marcher aujourd'hui, il fait trop chaud ! Je reste sur le carrelage froid de la cuisine !

Gros bisous à vous deux !

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah Jenny elle va se coucher dehors sur le balcon en plein soleil.
je n'ose pas l'y laisser je l'ai rentrée au frais si l'on peut dire.
Je ne sais pas si c'est très bon de les laisser dormir au soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
Ah bah Jenny elle va se coucher dehors sur le balcon en plein soleil.
je n'ose pas l'y laisser je l'ai rentrée au frais si l'on peut dire.
Je ne sais pas si c'est très bon de les laisser dormir au soleil ?


Non je ne crois pas que ça soit très bon ! L'autre jour j'ai même vu à 30 millions d'amis qu'il fallait mettre un peu d'eau fraîche sur leur tête pour les raffraichir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhôôô^elle exagère Crocus ta maman de dire que tu ne ressembles pas à grand chose, je te trouve très bien moi !!! hihi mais avec Vulkain, j'ai l'habitude du long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ! pour quelqu'un qui dit ne pas trop bien se débrouiller, je trouve ça plus que pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une toph sur les 4 pattes... pour la robe.

Il a presque retrouvé la tête de zourson. Ca progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:


Une toph sur les 4 pattes... pour la robe.

Il a presque retrouvé la tête de zourson. Ca progresse.


Attends... J'ai pas fini la robe !!! Tu crois qu'en 2 heures j'ai eu le temps de tout faire ??? Naaaaaaaaaaaaan !!! Suis une débutante moi !!! Ça va viendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Tu es trop bô notre Crocus national !!!


Attends Zaza ! je finis d'apprendre et je viens te donner un coup de main !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là mais tu sais ils sont archi méga rare les bô chiens ici.
je tonsure des mochetés débiles toute la journée, quasi pas de vrais toilettages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Ouh là mais tu sais ils sont archi méga rare les bô chiens ici.
je tonsure des mochetés débiles toute la journée, quasi pas de vrais toilettages.


Vouai... je me suis longtemps promené les soirs sur les bord de mers... et je suis vraiment consterné par la vision des ces Westie mal toilettés.

Ca fait bizarre de voir un West qui ressemble a rien... On se dit, c'est po la même race mon chien.

Pas vu un seul épilé.
Ce qui est très marrant c'est la tête des proprios... qui regardent et ne veulent pas te parler...
Ou alors qui disent... "Vous la lavez tous les jours pour la tenir blanche"... ou "mais elle a un poil dur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour votre indulgence !!!
Y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail mais on finira bien par y arriver... un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te trouve dure avec toi ! Il est vachement bien pour un début ! Franchement, j'aurais quoi, allez, (mais vraiment pour dire) deux ou trois petites choses (et encore c'est parce que je suis perfectionniste Laughing )

Tu es très douée, parce que la tête c'est quand même vachement difficile à faire !

En plus, si tu veux faire mieux, c'est TOP ! Il faut toujours vouloir faire mieux !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro... Venant de toi, ça me flatte !
Mais il m'a fallu plus de deux heures, pratiquement rien que pour faire la tête... avec la tremblotte dans les mains !!!

Il faut dire que j'ai d'excellents professeurs, hein les Auvergnates ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben brigitte felicitations pour cette t^te,je te rassure au début on enleve pas grand chose!!!Peur de mal faire surement!!!!!!!!!

Ben t'inquietes cha va viendre ,,promis à la rentrée on se refait un cours d'accoda'ac???????????????????????????????

Belles tites noreilles ,bizzzzzzzzzzzzzz sur sa trutruffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Christian et Zaza, on croise parfois des westies qui n'ont pas du voir une brosse depuis au moins 1 mois, c'est horrible.
Autant prendre un Jack ou autre chien à poils ras dans ce cas Embarassed qui n'ont pas besoin d'entretien.

Je ne toilette pas Jenny moi-même mais franchement toutes les 48h maxi je la brosse, ça prend 2min et c'est tellement plus beau ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi... Mais de façon plus générale, il y a tellement de gens qui n'assument pas leur choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la brosse depuis un mois, ah non mais ça c'est rien.
Je parle des chiens qui n'ont vu ni la brosse ni un bain depuis leur dernier passage chez moi.... c'est à dire entre 6 mois et un an.
Après quand j'en vois qui fantasme sur mon métier, je les invite à passer voir ma clientèle... pas sûr qu'ils rêvent encore d'être toiletteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
ah oui je la trouve très bien moi aussi cette petite tête !
(le corps bien sur on voit pas grand chose)


Oh merci beaucoup pour ton indulgence !!!
Le corps n'est pas à moitié fini !!! Pauvre bête !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawouuuuuuuuuuuuu !!
quest ce que j'aimerais savoir faire un aussi jolie petite tete ronde!
trés joli poil brillant ! sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
wawouuuuuuuuuuuuu !!
quest ce que j'aimerais savoir faire un aussi jolie petite tete ronde!
trés joli poil brillant ! sublime !


J'ai la chance d'avoir d'excellents professeurs mais je commence tout juste et il me reste énooooooooooooooormément de choses à apprendre !!!
Il est patient mon Titou, il veut bien que je passe des heures à lui tirer sur les poils... et quand il en a marre, il se couche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
nath64190 a écrit:
wawouuuuuuuuuuuuu !!
quest ce que j'aimerais savoir faire un aussi jolie petite tete ronde!
trés joli poil brillant ! sublime !


J'ai la chance d'avoir d'excellents professeurs mais je commence tout juste et il me reste énooooooooooooooormément de choses à apprendre !!!
Il est patient mon Titou, il veut bien que je passe des heures à lui tirer sur les poils... et quand il en a marre, il se couche !!!


Ca y est elle a la technique... elle fait dormir le zourson-bis sur la table.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Crocus a écrit:
nath64190 a écrit:
wawouuuuuuuuuuuuu !!
quest ce que j'aimerais savoir faire un aussi jolie petite tete ronde!
trés joli poil brillant ! sublime !


J'ai la chance d'avoir d'excellents professeurs mais je commence tout juste et il me reste énooooooooooooooormément de choses à apprendre !!!
Il est patient mon Titou, il veut bien que je passe des heures à lui tirer sur les poils... et quand il en a marre, il se couche !!!


Ca y est elle a la technique... elle fait dormir le zourson-bis sur la table.
lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Pas la brosse depuis un mois, ah non mais ça c'est rien.
Je parle des chiens qui n'ont vu ni la brosse ni un bain depuis leur dernier passage chez moi.... c'est à dire entre 6 mois et un an.
Après quand j'en vois qui fantasme sur mon métier, je les invite à passer voir ma clientèle... pas sûr qu'ils rêvent encore d'être toiletteur.



Gloups! c'est de la maltraitance??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de débuter! J'y connais rien en toilettage mais si je le rencontre dans la rue c'est sûr que la 1ere réflexion c'est : qu'est-ce qu'il est beau Crocus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau bravo mais si je peux me permettre une petite remarque evite de faire la tete aux ciseaux droits prends des sculpteurs ca fait plus naturel.C'est juste mon avis c'est ce que je fais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est dommage que je sois si loin, parce que j'aurais vraiment besoin de tes profs. La tete est superbe....Mon pauvre Tody s'arrange avec bien pire que ça, fait par des toiletteurs au point que je m'arrange desormais toute seule. Bravo, tu es bravissima !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...