westiberys 0 Posté(e) le 2 août 2008 Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps de m'occuper de Zelda ! Ca faisait au moins deux mois qu'elle n'avait pas été toilettée ! Donc pour montrer aux apprenties. Et encore, c'est pas le toilettage d'expo et en plus, je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec les oreilles car elle avait plein de piqures d'aoütats ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 2 août 2008 tu es très belle Zelda bisous de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hé bé... Quand je saurai faire ça, j'aurai passé quelques heures avec Sandrine et Magali !!! Je vais imprimer les photos et les garder devant moi quand je je toilette Crocus (enfin... quand j'essaye !!!) Merci Véro pour la démonstration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 août 2008 Crocus a écrit:Hé bé... Quand je saurai faire ça, j'aurai passé quelques heures avec Sandrine et Magali !!!Je vais imprimer les photos et les garder devant moi quand je je toilette Crocus (enfin... quand j'essaye !!!)Merci Véro pour la démonstration... Excellente idée... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Hé bé... Quand je saurai faire ça, j'aurai passé quelques heures avec Sandrine et Magali !!!Je vais imprimer les photos et les garder devant moi quand je je toilette Crocus (enfin... quand j'essaye !!!)Merci Véro pour la démonstration...Excellente idée... Véro Elles en auront peut-être marre avant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 2 août 2008 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Hé bé... Quand je saurai faire ça, j'aurai passé quelques heures avec Sandrine et Magali !!!Je vais imprimer les photos et les garder devant moi quand je je toilette Crocus (enfin... quand j'essaye !!!)Merci Véro pour la démonstration... Excellente idée... VéroMoi de même... Quelles est belle. Cela va me donner des repères pour toiletter la Choupette.Merci Véro et Très jolie la Zelda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super belle cette fifille! Bravo pour le toilettage j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 2 août 2008 super super belle! alors, disons que pour moi il y a 100 fois plus de boulot pour arriver a faire ca.. car j'épile un peu ainhoa mais c'est tout! quelle jolie petite tete toute ronde! chapeau ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 août 2008 MAGNIFIQUE! J'aDOOOOOORE! c'est quand même trop beau un westie bien toiletté, je suis vraiment folle amoureuse de cette race, ils sont tellement beaux, tellement gentils, tellement rigolos, tellement clowns, je ne pourrais plus jamais vivre sans westie, ils font partie intégrante de ma vie. Merci Véro pour ces très belles photos, pour moi, c'est vraiment "sculpter" son chien plus que toiletter. Tout un art quoi. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop belle la miss ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et en plus, elle a eu droit à un bain ! C'est facile remarquez de toiletter Zelda, parce que elle est super bien balancée ! Elle est belle vot'maman hein les p'tits cons ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle a quel âge ? Elle est bien jolie. Tu tond à combien l'encolure ? Perso, je trouve un peu trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Véronique, ton toilettage est très réussi et Zelda est vraiment très belle. Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bellissima Zelda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou68 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est vraiment très jolie et quel beau toilettage, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est vraiment sublime , Tu aurais du nous mettre une photo avant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un mimi sur sa trutruffe à ta beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2008 terrier 29 a écrit:Elle est vraiment sublime , Tu aurais du nous mettre une photo avant le toilettage Rhoooooooooooooooooo, non, elle n'était vraiment pas présentable En plus en ce moment, Dom refait la petite terrasse devant chez les souris (Zelda et Chérie) cause aoûtats, et il y a pas mal de poussière de ciment..... Elle était noireaude ! Je vous raconte pas la couleur de l'eau du bain ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2008 paillotte a écrit:elle a quel âge ? Elle est bien jolie.Tu tond à combien l'encolure ? Perso, je trouve un peu trop court Elle vient d'avoir 8 ans. Pour l'encolure, bravo quel oeil ! Pour les retraités, j'utilise une lame plus courte (7F) parce que ça doit tenir plus longtemps ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oups non moi mes chiens je les fais aussi court, j'aime trop, pis bon ça repousse si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très très jolie miss Zelda ! Bravo pour le toilettage véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est super belle cette Miss et vraiment une jolie tête!! :52: Quelle tête prends tu habituellement pour le poitrail? (pour expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2008 noteboom frederic a écrit:Elle est super belle cette Miss et vraiment une jolie tête!! :52: Quelle tête prends tu habituellement pour le poitrail? (pour expo) Merci ! Elle a une très belle expression, un bon rapport crane chanfrein, de petites oreilles, un bon stop mais sa tête n'est pas assez grosse pour être complétement dans le standart... et elle n'a pas assez de substance sous les yeux. Mais bon, le chien parfait n'existe pas... Pour tondre le poitrail j'utilise du 5F et je le fais quelques jours avant l'expo... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, comme tu dis "le chien parfait n'existe pas" Il y a toujours une petite chose ou en trop ou pas assez, mais ta puce est trés jolie, m'empêche qu'elle ta donnée de bons résultats et de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah ça c'est sûr !!! C'est des p'tits cons mais qu'est ce qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2008 Crocus a écrit:Ah ça c'est sûr !!! C'est des p'tits cons mais qu'est ce qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bô p'tits cons :116: :116: :116: :116: et on attend la suite Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 4 août 2008 vous n'epilez pas le poitrail sur les chiens d'expos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Crois-tu que, parce que ce sont des chiens d'expo, il soit nécéssaire de leur faire mal pour le plaisir ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 4 août 2008 fannymetz a écrit:vous n'epilez pas le poitrail sur les chiens d'expos?????? ben non ! poitrail, pointe des oreilles, fesses, sous queue, ventre, coussinets... tout celà est fait à la tondeuse sur les Westies ! Le crane, le cou, les joues tondues en + chez le Scott ! Ces zones sont sensibles et doivent toujours être maintenues très courtes, donc elles sont tondues... Y'a que chez le Cairn que tout est épilé (mais c'est pas à ras donc c'est pas pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 Crocus a écrit:Crois-tu que, parce que ce sont des chiens d'expo, il soit nécéssaire de leur faire mal pour le plaisir ??????????? Rien à ajouter ! Aujourd'hui le toilettage est beaucoup plus sophisitqué, et le poitrail doit être très court... L'épilation du poitrail ça allait bien quand les westies étaient toilettés comme des cairns... Quand tu vois les photos des chiens du passé, tu comprends pourquoi certains ouvrages anciens parlent d'épiler le poitrail. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Crois-tu que, parce que ce sont des chiens d'expo, il soit nécéssaire de leur faire mal pour le plaisir ???????????Rien à ajouter ! Aujourd'hui le toilettage est beaucoup plus sophisitqué, et le poitrail doit être très court... L'épilation du poitrail ça allait bien quand les westies étaient toilettés comme des cairns... Quand tu vois les photos des chiens du passé, tu comprends pourquoi certains ouvrages anciens parlent d'épiler le poitrail. VéroVi, toilettage plus naturel... entièrement Epilé - mais c'est po à la mode sur les rings.Dis Véro, les UK ils épilent ou non le poitrail?PS: suis allé voir sur WSN .. UK. Leeds, un revenant ... Candido qui fait le BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je ne sais pas, je pense qu'ils épilent ou font aux ciseaux sculpteurs ! Pour Candido, je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup à son père ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 westiberys a écrit:Je ne sais pas, je pense qu'ils épilent ou font aux ciseaux sculpteurs !VéroBen sur les tophs, je trouve pas très court. Ca ressemble pas à une tondeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vi mais tu sais à la tondeuse, on peut utiliser des peignes de 12 ou 16 qui font pas court du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Yzabo a écrit:Vi mais tu sais à la tondeuse, on peut utiliser des peignes de 12 ou 16 qui font pas court du tout.tu trouves?Alors elle doit pas dater d'une semaine la tonte.regarde les tophs des anglaises...http://www.westieshownews.com/Show08Bis2/Show417LeedsUk08.htmmerci de ton oeuil d'experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 fannymetz a écrit:vous n'epilez pas le poitrail sur les chiens d'expos?????? Tu épiles les TE sur le poitrail toi? Moi le mien a tjs été tondu à cet endroit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben vi... Il vaut mieux !!! Pôv' bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Y'a certaines races où on peut épiler tout mais pas en West/Scott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Yzabo a écrit:Y'a certaines races où on peut épiler tout mais pas en West/Scott. Rhaa.... t'es stricte en toilettage... :117: :117: :117: pas tier mes poils... non... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 westiberys a écrit:Je ne sais pas, je pense qu'ils épilent ou font aux ciseaux sculpteurs ! Pour Candido, je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup à son père ! Véro J'aime pas trop le dos "Hyperbolique"... Je trouve certain autres plus harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et encore, je trouve que c'est "moins pire" que son père !!! Par contre, j'aime bien le tit puppy Lorbri Sweet Talkin Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Crocus a écrit:Et encore, je trouve que c'est "moins pire" que son père !!! Par contre, j'aime bien le tit puppy Lorbri Sweet Talkin Guy... Vi moi aussi, il m'a tapé dans l'oeil celui la - il tient tout seul le statique Fier... un autre p'ti con certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui, j'suis de votre avis, encore un guy que je prendrai bien dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 5 août 2008 oki message recu.... poitrail = tondu oki ce sera deja ca en moins a epiler...rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 7 août 2008 kdebarb a écrit:Yzabo a écrit:Vi mais tu sais à la tondeuse, on peut utiliser des peignes de 12 ou 16 qui font pas court du tout. tu trouves? Alors elle doit pas dater d'une semaine la tonte. regarde les tophs des anglaises... http://www.westieshownews.com/Show08Bis2/Show417LeedsUk08.htm merci de ton oeuil d'experte. moi ça me semble fait à la tondeuse ça ! Un toilettage d'expo classique. Je peux me tromper bien sur, ce n'est qu'une photo, et celà peut être trompeur. Mais je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient à épiler le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentine02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est toujours très belle Zelda....même avec quelques années de plus que lorsque je l'ai vu dans les expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour elle ! Je trouve que le westie est quand même un chien qui vieillit bien dans l'ensemble ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 août 2008 Crocus a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:Hé bé... Quand je saurai faire ça, j'aurai passé quelques heures avec Sandrine et Magali !!!Je vais imprimer les photos et les garder devant moi quand je je toilette Crocus (enfin... quand j'essaye !!!)Merci Véro pour la démonstration...Excellente idée... VéroElles en auront peut-être marre avant moi !!! Nan nan même pô marre ,de toute fçon c'est pour Crocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 août 2008 westiberys a écrit:Et en plus, elle a eu droit à un bain ! C'est facile remarquez de toiletter Zelda, parce que elle est super bien balancée ! Elle est belle vot'maman hein les p'tits cons ? Véro cré zolie môman :signé Guyouuuuuunet dit le tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites