tody56 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une autre photo pour ma collection ! Tu es superbe mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Véro désolée de squater ton sujet mais j'aimerai savoir à partir de quel âge on passe à la tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est pas une question d'âge du tout mais de qualité de poil. Dans mes clients j'ai des tout jeunes Westies que j'ai passé en tonte car le poil ne partait pas (poil de "bichon") et un autre de 15 ans que j'épile encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je pensais qu'à partir d'un certain âge, on passait obligatoirement à la tondeuse. Comment peut on savoir alors quand on entretient son chien soi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En fait, c'est surtout pour ne pas fatiguer le chien... Une séance d'épilation, c'est long et pas forcément très agréable pour un papy ou une mamie ! Donc, c'est avant tout pour ne pas l'embêter inutilement mais si il a un bon poil et si il le supporte, je ne pense pas qu'il y ait de contre indication... Mon 1er west a été épilé toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites