kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Info pour les Barfeur.Lu sur le forum de Viggo. www.b-a-r-f.comVous pouvez donner de la viande de Porc à vos loulous.Citation :Officiellement la maladie d'aujeskie est absente en France.La France continentale est désormais entièrement reconnue indemne de la maladie d'Aujeszky.http://agriculture.gouv.fr/sections/publications/bulletin-officiel/2008/bo-n-17-du-25-04-08/note-service-dgal-sdspa6359/downloadFile/FichierAttache_1_f0/DGALN20088097Z.pdf?nocache=1134040585.85Attention du Porc mais pas du Cochon... Sniper tu pourras pas les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est super mais je me sers dans une boucherie hallalh Quand aux cochons je pense que Sniper n'aura plus à les affronter...Va sur ses 8 ans le môsssieur.... ç'est un sport pour les jeunes ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suppose qu'il faut vérifier la provenance..... elevé en France ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vais sûrement encore poser une question idiote mais c'est pô grave !!! Pas de risque de taenia avec la viande de porc crue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 westiberys a écrit:Je suppose qu'il faut vérifier la provenance..... elevé en France ? VéroVi. Vérifier les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Crocus a écrit:Vais sûrement encore poser une question idiote mais c'est pô grave !!! Pas de risque de taenia avec la viande de porc crue ?Heu il me semble que le système digestif du Chien n'arrange pas les affaires de ces trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 août 2008 je crois que si on congèle la viande, il n'y a plus de risque de parasite car la congélation/décongélation les tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 Exact, il est préférable de congeler la viande crue pour les parasites, idem pour les poissons crus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rôôoooooooo comme tu as grandi la choupette! on te reconnait plus, tu fais grande fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites