westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et voilà, c'est confirmé ! Titou attends bien des bébés.... Naissance prévue début septembre, espérons que tout ira bien.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu nous dis pas qui est le papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 tite puce a écrit:Tu nous dis pas qui est le papa??? le pensionnaire de Fabienne... Celui que tu as vu à Brive... j'ai gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 t'as gagné le droit de faire un pronostic sur le nombre de bébés ! 2, 3, 4, 12 ?????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben, j'fais celle pas au courant Pronostic 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2008 tite puce a écrit:Ben, j'fais celle pas au courant Pronostic 21 Rhooooooooooooooooooo, c'est beaucoup trop ! t'imagines 21 p'tits cons qui courrent dans le salon ! On s'en remettrait pas avec Dom ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 août 2008 westiberys a écrit:tite puce a écrit:Ben, j'fais celle pas au courant Pronostic 21 Rhooooooooooooooooooo, c'est beaucoup trop ! t'imagines 21 p'tits cons qui courrent dans le salon ! On s'en remettrait pas avec Dom ! Véro j'imagine... les ballades de sociabilisation, les bibs... les jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations pour cette future naissance...Moi, je suis raisonnable : je dis 4 jolies meringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :4 jolies meringues.Ca va être de la tRES TRES TRES jolies meringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations!!!! c'est qui titou déjà? Cet aprèm, j'attends la Duchesse Ann (faut qu'je déroule le tapis rouge ) pour lui montrer mes 5 p'tits gars meringues...... bizzzz kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Westwilscot's a écrit:Félicitations!!!! c'est qui titou déjà?Cet aprèm, j'attends la Duchesse Ann (faut qu'je déroule le tapis rouge ) pour lui montrer mes 5 p'tits gars meringues......bizzzzkikiBen elle a de la chance, la Duchesse... Parce que nous, on les voit pas souvent, les meringues !!! Hum ??? Y aurait pas une tite photo qui traîne ??? Hum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 westiberys a écrit:t'as gagné le droit de faire un pronostic sur le nombre de bébés ! 2, 3, 4, 12 ?????????? Véro ha ha... moi je dis 3... Et si j'ai bon, j'en gagne un... Hein ??? Comment ??? c'est pas ça qu'on avait dit ??? Ah bon, j'croyais... j'ai du mal comprendre !!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 août 2008 Crocus a écrit:westiberys a écrit:t'as gagné le droit de faire un pronostic sur le nombre de bébés ! 2, 3, 4, 12 ?????????? Véro ha ha... moi je dis 3... Et si j'ai bon, j'en gagne un... Hein ??? Comment ??? c'est pas ça qu'on avait dit ??? Ah bon, j'croyais... j'ai du mal comprendre !!! :116: :116: :116:5, c'est moi qui gagne... la dernière meringue - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et euh.... Sandrine a déjà réservé le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sandrine, maintenant qu'elle a déménagé elle a carrément réservé la portée, qu'il y en ait 1 ou 21 :118: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2008 Crocus a écrit:westiberys a écrit:t'as gagné le droit de faire un pronostic sur le nombre de bébés ! 2, 3, 4, 12 ?????????? Véroha ha... moi je dis 3... Et si j'ai bon, j'en gagne un... Hein ??? Comment ??? c'est pas ça qu'on avait dit ??? Ah bon, j'croyais... j'ai du mal comprendre !!! :116: :116: :116: Bien essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2008 tina a écrit:Sandrine, maintenant qu'elle a déménagé elle a carrément réservé la portée, qu'il y en ait 1 ou 21 :118: :116: M'es avis qu'elle va attendre un peu maintenant avant de reprendre une meringue !!!!!!!!!! J'sais pas pourquoi.......... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vi je lui conseille une Dadaph, au moins ça fait de grand repos de zenitude après la tempête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 westiberys a écrit:Crocus a écrit:westiberys a écrit:t'as gagné le droit de faire un pronostic sur le nombre de bébés ! 2, 3, 4, 12 ?????????? Véroha ha... moi je dis 3... Et si j'ai bon, j'en gagne un... Hein ??? Comment ??? c'est pas ça qu'on avait dit ??? Ah bon, j'croyais... j'ai du mal comprendre !!! :116: :116: :116:Bien essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Véro Ah ben mon vieux, moi on m'a dit "qui ne tente rien n'a rien"... Alors je tente !!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dis Crocus si tu ne te décides pas là pr une chtiote nénette, tu ne te décideras jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Yzabo a écrit:Dis Crocus si tu ne te décides pas là pr une chtiote nénette, tu ne te décideras jamais !!!Tu crois ??? Vas savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2008 Crocus a écrit:Yzabo a écrit:Dis Crocus si tu ne te décides pas là pr une chtiote nénette, tu ne te décideras jamais !!!Tu crois ??? Vas savoir !!! Ché ben vrai cha Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite barfeuse, ça te tente pô ???????????? Hein Brigitte ????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Yzabo a écrit:Dis Crocus si tu ne te décides pas là pr une chtiote nénette, tu ne te décideras jamais !!!Tu crois ??? Vas savoir !!! Ché ben vrai cha Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite barfeuse, ça te tente pô ???????????? Hein Brigitte ????????? Véro Ça suffit, Dame véro !!! t'es pô drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah bon ???????????????????? Ben j'croyais :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dis Véro tu lui en sélectionne une ET belle ET avé bon caractère, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 août 2008 Yzabo a écrit:Dis Véro tu lui en sélectionne une ET belle ET avé bon caractère, hein !!! Une bien Belle avec un super caractère de ... :116: :116: :116: :116: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah non !!! Moi je veux pas un caractère de tit con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 août 2008 Crocus a écrit:Ah non !!! Moi je veux pas un caractère de tit con !!! Siiiiii :117: :117: :117: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 août 2008 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:Félicitations!!!! c'est qui titou déjà? Cet aprèm, j'attends la Duchesse Ann (faut qu'je déroule le tapis rouge ) pour lui montrer mes 5 p'tits gars meringues...... bizzzz kiki Ben elle a de la chance, la Duchesse... Parce que nous, on les voit pas souvent, les meringues !!! Hum ??? Y aurait pas une tite photo qui traîne ??? Hum ??? Ann est repartie SNIF.....ça fait vide....on a passé une bonne aprèm avec plein de meringues miniatures et adultes, on a papoté west évidemment et on a même toiletté, elle n'a pas pu s'empêcher de m'épiler p'tite Nana l'arracheuse de poils!!!!! Elle a trouvé mes 5 p'tits gars superbes, tout à fait dans son type, dignes de leur beau papa....je suis contente que cela lui plaise et apparemment on a les mêmes goûts pour les premiers choix... On les comparait un à un face à la glace, trop rigolos en statique! Je sais Brigitte, faut qu'je fasse des tophs, pas encore eu le temps mais ça va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2008 Titou c'est la maman de Betty : de son vrai nom Tea for Two... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:Félicitations!!!! c'est qui titou déjà?Cet aprèm, j'attends la Duchesse Ann (faut qu'je déroule le tapis rouge ) pour lui montrer mes 5 p'tits gars meringues......bizzzzkikiBen elle a de la chance, la Duchesse... Parce que nous, on les voit pas souvent, les meringues !!! Hum ??? Y aurait pas une tite photo qui traîne ??? Hum ??? Ann est repartie SNIF.....ça fait vide....on a passé une bonne aprèm avec plein de meringues miniatures et adultes, on a papoté west évidemment et on a même toiletté, elle n'a pas pu s'empêcher de m'épiler p'tite Nana l'arracheuse de poils!!!!!Elle a trouvé mes 5 p'tits gars superbes, tout à fait dans son type, dignes de leur beau papa....je suis contente que cela lui plaise et apparemment on a les mêmes goûts pour les premiers choix...On les comparait un à un face à la glace, trop rigolos en statique!Je sais Brigitte, faut qu'je fasse des tophs, pas encore eu le temps mais ça va venir.... Alors mes deux préférés étaient le bon choix ???? Car moi aussi j'ai pu voir les meringues de Christelle et proposer mon tiercé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 août 2008 Décidemment tout le monde les voit, sauf nous On veut voir les meringues Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 août 2008 westiberys a écrit:Décidemment tout le monde les voit, sauf nous On veut voir les meringues Véro je sens que Véro commence à s'énerver, alors va falloir que j'me "magne" de faire des tophs. "patience et longueur de temps font plus de force et de courage"....hihihihihihii! j't'embête Véro. Pierrette, on est d'accord sur 1 BB mais pas pour le 1er choix (ils ont encore changé depuis...). Promis Véro, z'vais faire des tophs des 5 BB de dine dine et pepino + des tophs de ma p'tite Lili bisous kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 août 2008 westiberys a écrit:Titou c'est la maman de Betty : de son vrai nom Tea for Two... Véro et tu l'as mariée avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 6 août 2008 Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Titou c'est la maman de Betty : de son vrai nom Tea for Two... Véroet tu l'as mariée avec qui?Faut suivre... autre post (photo Brive et Titou bientôt maman !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 6 août 2008 Crocus a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:Yzabo a écrit:Dis Crocus si tu ne te décides pas là pr une chtiote nénette, tu ne te décideras jamais !!!Tu crois ??? Vas savoir !!! Ché ben vrai cha Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite barfeuse, ça te tente pô ???????????? Hein Brigitte ????????? VéroÇa suffit, Dame véro !!! t'es pô drôle !!! Crocus serait super content... Barfeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 août 2008 Westwilscot's a écrit: je sens que Véro commence à s'énerver, alors va falloir que j'me "magne" de faire des tophs. "patience et longueur de temps font plus de force et de courage"....hihihihihihii! j't'embête Véro.Pierrette, on est d'accord sur 1 BB mais pas pour le 1er choix (ils ont encore changé depuis...).Promis Véro, z'vais faire des tophs des 5 BB de dine dine et pepino + des tophs de ma p'tite Lilibisouskiki Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça marche !!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiii des photos !!!! Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Titou c'est la maman de Betty : de son vrai nom Tea for Two... Véroet tu l'as mariée avec qui? Avec le bô Supertramp !!!!!!!!!!! Il est en vacances chez Fabienne, c'est un multi champion allemand......... Il y a des photos sur Brive, il a fait le BOB Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 août 2008 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit: je sens que Véro commence à s'énerver, alors va falloir que j'me "magne" de faire des tophs. "patience et longueur de temps font plus de force et de courage"....hihihihihihii! j't'embête Véro.Pierrette, on est d'accord sur 1 BB mais pas pour le 1er choix (ils ont encore changé depuis...).Promis Véro, z'vais faire des tophs des 5 BB de dine dine et pepino + des tophs de ma p'tite LilibisouskikiAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça marche !!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiii des photos !!!! Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Titou c'est la maman de Betty : de son vrai nom Tea for Two... Véroet tu l'as mariée avec qui?Avec le bô Supertramp !!!!!!!!!!! Il est en vacances chez Fabienne, c'est un multi champion allemand......... Il y a des photos sur Brive, il a fait le BOB Véro ah oui j'l'ai vu en photo, il a l'air superbe en effet, joli mariage en perspective..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben, maintenant il faut attendre la mise bas, que tout se passe bien...... et puis les voir grandir ! Sur papier on y croit toujours, mais on a des surprises parfois ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 août 2008 westiberys a écrit:Ben, maintenant il faut attendre la mise bas, que tout se passe bien...... et puis les voir grandir ! Sur papier on y croit toujours, mais on a des surprises parfois ! Véro ça c'est bien vrai, les beaux pedigrees ne suffisent pas toujours, mais il faut bien essayer certains mariages pour savoir ce que cela va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 août 2008 Crocus a écrit:Ah non !!! Moi je veux pas un caractère de tit con !!! T'inquietes titounette elle fait que des zoursons et des zoursonnes gentils ,elleuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 C'est vrai que çà change telement ces bébé meringues ! ton choix sera le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelle bonne nouvelle cha alors!!! Connais-tu le nombre de meringues ou pas encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rhaaaaaaaaaa, j'avais pas vu ta question ! Non, on ne sait pas.... On a décidé de ne pas faire ni echo, ni radio....... ce sera la surprise. Mais je dirais 2 ou 3, à mon avis pas plus........ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super des BB westies et on aura droit a pleins de photos!! et de belles vidéos?? Elle a meilleur caractére que le belle Zelda T'a pas une tite photo de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super la surprise!! J'aimerai tant étre à ta place pour surveiller et découvrir tout ca de près.... ca doit être que du bonheur Dit, tu nous mettras des photos du bidounet de Zelda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Milou a écrit:Super la surprise!!J'aimerai tant étre à ta place pour surveiller et découvrir tout ca de près.... ca doit être que du bonheur Dit, tu nous mettras des photos du bidounet de Zelda??? Ça va pas donner grand chose, le bidounet de Zelda... C'est Titou qui va avoir des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 août 2008 Milou a écrit:Super la surprise!!J'aimerai tant étre à ta place pour surveiller et découvrir tout ca de près.... ca doit être que du bonheur Dit, tu nous mettras des photos du bidounet de Zelda??? C'est ce que tout le monde dit : un vrai bonheur. Et moi j'appréhenderai et je stresserai tellement que je ne sais pas si je voudrais assister à la mise bas de ma chienne, si elle avait des bb. C'est sûrement idiot ce que je dis, mais c'est ce que je ressens. Peut-être que si cela arrivait je changerais d'avis et je voudrais être là avec elle pour l'encourager, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites