Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Sa seigneurie en appel à ses sujets apothicaires

Messages recommandés

cheerscheerscheers Bon retour parmi nous, Ô chef presque tout neuf ! Tu as dû bien déguster effectivement.

Qui dit que les hommes sont douillets ? lol!lol!

kdebarb a écrit:
Cacao a écrit:
promis, serais sage !

Ca y est ca commence à faillotter.

:116: :116: :116: :116:

Nââân, nâân. Juste respect !!! Pour une fois que c'est facile de respecter un chef !!!

lol!lol!lol!

westiberys a écrit:
Ah Jeff, c'est une super nouvelle ! L'ostéopathie c'est magique !!!!!!!

Véro

Ah ça c'est vrai !!!
Justement, mon ostéo que j'avais consulté pour une tendinite à l'épaule m'avait expliqué que les médecins soignent les tendinites à coups d'anti-inflammatoires... Ce qui a pour effet, outre de te détraquer l'estomac, de ne soigner que le symptôme, c'est à dire l'inflammation, donc la douleur... Et tu repars pour un tour avec ton épaule toute neuve qui ne te fait plus mal... Sauf que ce qui a provoqué l'inflammation du tendon est toujours là et le pauvre tendon continue de se faire agresser et essaie de se défendre comme il peut... en se calcifiant !!!

L'ostéo, lui, agit sur l'origine de l'inflammation quand il est encore temps... et évite ainsi bien des bobos ultérieurs...
Je sais bien qu'il ne peut pas tout régler, ce brave ostéo mais entout cas, pour ma part, j'ai tendance à aller le consulter avant le médecin... et je l'appelle "le gourou" !!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Magnifique chef! guéri en même temps que mon Yankee! Pas de doute je n'oublierai pas la date de cette belle victoire sur ta remise en parfait état de fonctionnement.

certes Crocus, mais les anti inflamatoires sont parfois necessaires, dans mon cas, "tendinite calcifiante" il faut agir sur la douleur et l'inflamation, sinon impossible de toucher et je ne suis pas un enfant de choeur crois moi. Bref Mon Ostéo a réussi a faire migrer la calcification et en la triturant What a Face (douleur à hurler) à pû commencer à la désagréger... L'artroscopie a accélerée le mouvement.....

OUF!!!!!!!!!!!!!! pale

Ah mais je sais bien Jeff que quelquefois les anti inflamatoires sont indispensables...
Ce que je reproche aux toubibs c'est de commencer par ça, au tout début d'une tendinite quand la douleur est encore supportable et bien avant que ne s'installe la calcification...
Mais il faudrait qu'ils aient l'honnêteté de reconnaître l'efficacité de l'ostéo et ça, pour certains médecins, c'est mission impossible !!!

Crocus a écrit:
Ah mais je sais bien Jeff que quelquefois les anti inflamatoires sont indispensables...
Ce que je reproche aux toubibs c'est de commencer par ça, au tout début d'une tendinite quand la douleur est encore supportable et bien avant que ne s'installe la calcification...
Mais il faudrait qu'ils aient l'honnêteté de reconnaître l'efficacité de l'ostéo et ça, pour certains médecins, c'est mission impossible !!!

j'ai eu un bol phénoménal il y a quelques années. Ma généraliste était aussi ostéopathe ! elle m'a sauvé d'une opération du dos. Malheureusement j'ai déménagé et depuis, elle a arrêté. C'était l'époque où les kinés ne savaient faire qu'une chose : faire craquer les vertèbres pour les remettre en place, au risque de leur permettre de se décaler de plus en plus facilement. heureusement, ils sont nombreux aujourd'hui à s'orienter vers les techniques ostéo.

Crocus a écrit:

ben oui c'est de qui est arrivé avec mon ex médecin, pour lui mon ostéo est un rigolo, direction infiltration et chirurgie... depuis j'ai un nouveau médecin.. bizarre une copine de mon ostéo lol!

Je connais aussi... mais avant les infiltrations et la chirurgie, j'ai aussi eu droit à la mésothérapie... des fois que j'aurais pas eu ma dose de cortisone !!! lol!lol!lol!