Tartiflette02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un grand jour pour ma petite Décibel, il y avait de quoi faire... Après le coup de baguette magique de zaza... Rien de comparable ! Quelques retouches d'ici la fin du mois et fin prête pour sa première expo...Promis demain je partage les photos de l'anniversaire de zezette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quel changement! Super belle cette petite Décibel :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Métamorphosée la mignonne sous les doigts de Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 8 août 2008 t'es sûre qu'elle est pas allée en chercher une autre en arrière boutique Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Naaann l'a que des barbichus, dans les réserves, la Zaza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 :52: Un puppy-westie avec une tête de puppy-westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 8 août 2008 He ZaZa T'as retouché la photo avant et après... c'est la même pose. Mais t'a razé la Choupinette. Ca métamorphose ... Elle est Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Avant ou après... t'as un bien joli minois, Mam'zelle Décibel !!! :52: :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est superbe la choupinette ! Bravo Zaza, dans un mois le poil sera top pour l'expo ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnique, splendide . Un seul mot : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ce sacré coup de baguette magique! fiou! Aussi belle en vrai que par photo la petite Décibel! J'adore! Léchouille de Chipie à la copine Décibel! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 8 août 2008 http://i52.servimg.com/u/f52/11/42/24/15/dsc00014.jpgPlayboy avant toilettagehttp://i52.servimg.com/u/f52/11/42/24/15/dsc00013.jpgPlayboy après passage chez zazaJe vous envoie d'autres photos tout à l'heure.Là, il faut que je prépare le repas.Liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon vous aurez compris que j'ai inversé les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Adorable Playboy... L'invertion... il fallait y penser J'ai mis les photos de l'anni de Zezette :http://sniperlewest.net/photos-f2/l-anniversaire-de-zezette-fete-dignement-merci-zaza-t2648.htmContente d'avoir passer cette après midi ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je trouve que ça manque de finitions, surtout au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est normal, à quoi bon choucrouter pour une expo dans 3 semaines.... Je préfère au naturel de toute façon. Zaza en digne pro, me fait un suivi jusqu'à la veille de l'expo. Il sera temps à ce moment là d'enquiquiner ma belle avec la mousse et tous le tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi perso jadore!!! on a envie de la prendre dans nos bras pour faire un gros calin..une bouille a croquer!! n'hesite pas a refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quel changement. Bravo Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5711 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop trop belle si seulement je pouvez réussir a faire le même toilletage a ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Purée je me rappelais plus de ces vieux posts HIHIHITartiflette est partie ds la loire, je ne toilette plus ses toutous, elle doit le faire elle même maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5711 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oulalalalalla ellle est magnifique en ne la reconnais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites