Gabin111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonsoir, pouvez vous me conseiller un bon shampoing pour poils durs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Khara au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y a peut-être d'autres offres mais j'ai trouvé celle-là qui est peut-être intéressante...http://www.accessoires-chiens.com/khara-accessoire-chien.asp?cat=155&ma=KH&m=KHARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Yzabo a écrit:Khara au citronMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 30 août 2008 [quote="Crocus"]Il y a peut-être d'autres offres mais j'ai trouvé celle-là qui est peut-être intéressante...http://www.accessoires-chiens.com/khara-accessoire-chien.asp?cat=155&ma=KH&m=KHARA[/quote]Merci Brigitte, c'est vrai que c'est une offre intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'étais me faire épiler chez Laetitia aujourd'hui. Je suis vraiment beau !Ca y est, elle vient d'ouvrir son salon à Charenton Si quelqu'un souhaite ses coordonnées vous pouvez me les demander par MP. Je suis fier de toi Laetitia et content, content ! Finalement nous avons trouvé un bon shampoing chez elle. Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben elle est ou la toph tit gabin?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sandrine a écrit:ben elle est ou la toph tit gabin?????????????????????????? Il bouge tout le temps le Gabin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Gabin a écrit:J'étais me faire épiler chez Laetitia aujourd'hui. Je suis vraiment beau ! Gabinon veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh viii des photosss !!PS : je veux bien les coordonnées moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors les photos vous allez en avoir de mes vacances, je suis rentré dimanche. Mais vous pourrez apprécier mon toilettage. Ma maîtresse est en train de sélectionner les meilleures entre 400 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites