Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Véroooooooooooooo ! tout arrive !

Messages recommandés

Hé oui, maintenant Vulkain accepte la tondeuse sans problème ! il s'est comporté comme un grand cet après-m, en tous cas pour la tondeuse, j'ai réussi à lui passer toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec Véro, on a dû batailler ! 1 h par oreille au début pour lui couper les poils aux ciseaux !

alors, là ça fait un peu bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super ! Bravo !

Comme quoi avec beaucoup d'amour et de patience, on peut arriver à beaucoup de choses !

Plein de caresses à tes chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Hé oui, maintenant Vulkain accepte la tondeuse sans problème ! il s'est comporté comme un grand cet après-m, en tous cas pour la tondeuse, j'ai réussi à lui passer toute seule !


Mais dis donc, ça c'est un progrès phénoménal !!!!!!!!!!!!!! Bravo Vulkain (et bravo Nanou) on peut dire qu'il reprend vraiment confiance dans l'être humain ! Grâce à toi Nanou !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il n'a pas encore voulu pour les parties intimes mais c'est déjà un super progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo nanou!!!
La patience et l'amour ce sont les meilleurs medocs pour redonner confiance à un titou ...
Bravo à Vulkain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
bon, il n'a pas encore voulu pour les parties intimes mais c'est déjà un super progrès !



Bravoooooooooooo au tit pére,et à toi surtout!!
pour les parties intimes , aucun de mes garçons accepte la tondeuse,à cet endroit chez nous c'est les ciseaux et c'est tres bien comme ça ,au moins pas de feu de rasoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Sandrine ! mais bon, là c'est encore "propre" car Zaza avait réussi à lui faire !

sandrine a écrit:

Bravoooooooooooo au tit pére,et à toi surtout!!
pour les parties intimes , aucun de mes garçons accepte la tondeuse,à cet endroit chez nous c'est les ciseaux et c'est tres bien comme ça ,au moins pas de feu de rasoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, il n'a pas un super toilettage, je vais ce que je peux comme je peux ! bon, j'avoue quand même qu'il y a pire dans le quartier et que certains veulent savoir l'adresse du toiletteur de mes loulous lol!


BABBETTE45 a écrit:
Bravo Nanou pour ta patience mais où sont les tophos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
ben tu sais, il n'a pas un super toilettage, je vais ce que je peux comme je peux ! bon, j'avoue quand même qu'il y a pire dans le quartier et que certains veulent savoir l'adresse du toiletteur de mes loulous lol!




Tu sais avec Vulkain, on fait tous ce qu'on peut !!!!!!!!!! Il n'est pas aussi coopérant que la plupart des chiens ! Mais quand même, il a vachement progressé !!! Je me souviendrais toujours de sa première visite chez LOU ! On pouvait à peine le toucher......

Previens le quand même que la prochaine fois, tata thénardier s'attaque au démélage des pattes lol!

Faut le préparer le loulou !!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les pattes, c'est difficile ! mais là faut que je l'embête ce soir car il les lèche beaucoup, je l'ai laissé tranquille hier mais je repars à l'attaque ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulkain est agressif quand tu le toilettes? ou bien il bouge?
Il a du être battu pour être si difficile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant, ça va mieux mais bon, je ne sais pas trop décrire... en fait, quand il n'aime pas, il essaie d'attraper les ciseaux, le peigne etc... et du coup il remue... mais bon, il ne m'a jamais mordu en le toilettant mais je sais m'arrêter à temps et je négocie lol!
enfin, de moins en moins maintenant, il est beaucoup plus cool à ce niveau... restent les pattes mais comme il a déjà eu pas mal de soucis, je pense qu'il s'en souvient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...