tite puce 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour celles et ceux qui veulent de jolis coloriages pour les enfants, sur le thème des westies bien sûr:http://www.canadawestieclub.ca/kids/coloring_bookf.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est super. Je vais pouvoir en mettre dans la salle d'attente pour les enfants. Ils réclament toujours des coloriages mais des westies ils n'en ont jamais eus Ca va leur changer des Zora, Pokemon, Walt Disney........ Je vais encore me faire chambrer avec mes wests mais tant pis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont vraiment superbes les dessins de Kirsten Fox....... J'adore ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop mignons tous ces dessins, surtout ceux de Kirsten Fox ! ça donne envie de faire du coloriage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super ces coloriages ! ça change un peu de ce qu'on trouve sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites