Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAO et APPLE

Apple

Messages recommandés

Voilà je viens de faire une écho à Apple et devinez quoi ......... y a des bb. 3 c'est sûr, peut-être plus. Les foetus vont bien, j'ai vu le coeur, la tête, la colonne vertébrale. Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle nous fasse de beaux bb.
Et maintenant je vais boire un coup de pour fêter l'événement.

Rhoooooooooooooooooo... que je suis contente de tous ces bébés !!!

C'est pour quand Apple ???
J'espère que parmi les bébés d'Angie, de Bambou, d'Apple et de Titou, plusieurs seront adoptés par des forumeurs... Ce serait marrant de les voir grandir...

Ca devrait être vers le 13-14 octobre. Je vais devoir me séparer de ma chienne pendant 3-4 semaines car elle va chez Ann, ma sage-femme préférée. Ca par contre ça va être dur mais pas le choix. Et ensuite plein de petits bb à la maison. J'imagine même pas le bordel que ça va être lol!lol!lol! mais on a choisi, donc on va assumer.

TAO et APPLE a écrit:
Ca devrait être vers le 13-14 octobre. Je vais devoir me séparer de ma chienne pendant 3-4 semaines car elle va chez Ann, ma sage-femme préférée. Ca par contre ça va être dur mais pas le choix. Et ensuite plein de petits bb à la maison. J'imagine même pas le bordel que ça va être lol!lol!lol! mais on a choisi, donc on va assumer.

Tu as deux autres solutions : Faire venir Ann et tous les Delbret's chez toi ou encore prendre un mois de dispo et aller t'installer chez les Delbret's !!! lol!lol!lol!

Invité

Super bounce

j'ai eu la réponse à mon MP...

On va être grand-mères à quelques jours d'interval.

Félicitation à ton petit couple.

Elle a un petit bedon ?

cheerscheerscheerscheerscheers

Franchement et sincérement c'est archi courageux ,tout ça !!!!!!

Chouette encore des tits boudins à venir ,vivement les photos!!!

C'est une premiere pour Apple?c'est qui le pôpa????

Ben voui suis curieuse!!! lol!

Bravo Apple ! cheerscheerscheerscheerscheers

C'est prévu pour quand la mise bas ???????? Si tu te sens trop stessée pense au Rescue, c'est miraculeux !

Véro

Le papa c'est Tao et la mise bas est prévue vers le 14 octobre environ. Je refais une écho le 8 octobre.
Merci pour tes conseils Véro, je crois que j'en aurai besoin. Heureusement qu'elle va chez maman Ann car je ne suis pas capable d'assurer une mise bas et avec le boulot en plus je ne serai pas disponible comme il le faudrait pour m'occuper des bb.

On enchaîne avec des bonnes nouvelles sur ce forum!!!!

Génial, on attend avec impatience le jour J et les photos lol!lol!

Monique tu as un mp!

Au fait Monique, tu ne nous as pas dit (ou alors, je ne me souviens plus...) si Tao y est arrivé tout seul comme un grand ou si il y a eu une insémination ?

C'est moi qui vais répondre vu que c'est quand un peu grace a moi si apple est pleine....Mr Tao n'est pas plus doué que sont père pour les saillies mais j'ai fais une insemination voili voilou

C'est bien ce que je pensais d'après ce qu'avait dit Monique !

Ben mon pôv Tao, t'as toujours pas compris comment ça marche ??? On n'a pas idée !!! lol!lol!lol!

pour le moment "la miss pepeul " est trés zen ,rien a l'horizon et si c'est la derniére saillie qui avait pris !!! et ben on est pas rendu !!comme on dit chez nous...non de DIEU!!!n'est ce pas JACKY !!!par contre je viens de penser ...j'ai oublier de donner du rescue a Monique lol! parceque la pauvre elle est dans un état ..je vous dis pas

Invité
westaussie22 a écrit:
C'est moi qui vais répondre vu que c'est quand un peu grace a moi si apple est pleine....Mr Tao n'est pas plus doué que sont père pour les saillies mais j'ai fais une insemination voili voilou

Idem avec ma cairn et le beau champion... ah ces hommes chien !!!!!! Pas doués.

westaussie22 a écrit:
pour le moment "la miss pepeul " est trés zen ,rien a l'horizon et si c'est la derniére saillie qui avait pris !!! et ben on est pas rendu !!comme on dit chez nous...non de DIEU!!!n'est ce pas JACKY !!!par contre je viens de penser ...j'ai oublier de donner du rescue a Monique lol! parceque la pauvre elle est dans un état ..je vous dis pas

Franchement dame Ann c'est pas gentil de se moquer de moi comme ça et en plus de le dire à tout le monde. Je te dirai plus rien na lol!lol!lol!

Invité
zenitude Monique...
Tout va bien se passer.... Elle est entre de bonnes mains la petite pomme.

malaga29 a écrit:
zenitude Monique...
Tout va bien se passer.... Elle est entre de bonnes mains la petite pomme.

Ah pour ça je sais qu'elle est entre de bonnes mains, de ce côté-là aucun souci, en fait c'est nous les plus malheureux sans notre tite pomme. C'est la première fois qu'on s'en sépare t'imagine lol!lol!lol! . Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'Ann va encore passer de folles nuits lol!lol!lol!lol!

Ouuuuuuuuh, les p'tites meringues en ont assez d'être enfermées ! Allez courage Apple, courage Ann et Monique !

On pense bien à vous !

westaussie22 a écrit:
Et voici le scoop du soir made in Delbret's .....Apple commence a haleter !!!! je sens que je vais pas dormir !!!

Quoi ? C'est vrai ? Vite je t'appelles pour avoir plus de détails.

a demain dormez bien tous; elle est calme pour le moment , elle respire juste un peu plus fort c'est sans doute le travail qui commence tout doucement c'est une primipare c'est normal ...z e n ...

Toujours pas de bébés pour la tite Pomme ???

Monique, tu tiens le coup ? respire, respire !!! Ça va aller !!!

Ben non toujours rien. Comme tu dis elle joue avec mes nerfs la chipie, elle se venge parce que je l'ai abandonnée. D'ailleurs elle ne quitte pas Ann et pleure quand elle ne la voit pas. Jamais vu ça.

Rhooooooooooooooooooooo...tite mère...
Je suis sûre que Ann va lui faire plein, plein, plein de câlins !

westaussie22 a écrit:
elle a tout mangé ce soir!!!

Si je comprends bien c'est pas encore pour tout de suite. Finalement j'aurais pu attendre pour te l'envoyer ma tite pomme. Fais lui plein plein de bisous.

Apple tremble et halète vraiment cette fois depuis a peu près 1 1/2 heure ,donc ça se precise !!!! mais ça na veut pas dire que ça sera forcement pour aujourd'hui, plutot cette nuit a mon avis ,au mieux en fin d'aprés midi .

Allez courage, petite pomme d'amour !!! Tu vas nous faire de beaux bébés... Combien sont prévus, au fait ?

Monique viens d'arriver a la maison avec la siréne !!!!et la tite pomme est toute contente on va prendre un café et attendre !!!!

Allez Apple, on compte sur toi pour de jolis bébés!!!!
On attend avec impatience tous les détails (nombre, sexe et bien sûre des photos) lol!lol!lol!

Super que Monique soit là... ça va la rassurer la petite puce !!!
Bon café !!!

ça suit son cours tout doucement, Monique et moi sommes allongées sur le lit (avec Apple bien sur ) et papotons ... Je pense que Monique va dormir là !!!

westaussie22 a écrit:
ça suit son cours tout doucement, Monique et moi sommes allongées sur le lit (avec Apple bien sur ) et papotons ... Je pense que Monique va dormir là !!!

au lieu de papoter allez vous marrer avec le sujet "mon nouveau moyen de locomotion" RazzRazzlol!