Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors, ça en est où du côté de Plouha??? ça fait déjà 3 fois que j'appelle et toujours nothing! j'vais venir vous embêter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BAH vas y viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 westaussie22 a écrit:BAH vas y viens !!!! si j'viens on va délirer et on va pô être concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'sens bien la nuit blanche arriver, t'as préparé l'café???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors Bon courage à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le café chauffe !!!!et tu sais bien que meme en pleine mise- bas je racontes des bétises alors c'est pas grave allez viens...je vais mettre mon super pyjmoiça special mise-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Le café chauffe !!!!et tu sais bien que meme en pleine mise- bas je racontes des bétises alors c'est pas grave allez viens...je vais mettre mon super pyjmoiça special mise-bas !!! Dis à Monique de te prendre en photo avec le pyjmoiça !!! mais dis-lui de le faire maintenant, après, elle aura la tremblotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaan on peut avoir une toph en pyjmoiça special mise bas ?????????????????????????????????? Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serieusement courage à la tite pomme et aux zhumaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'va voir si y'a encore des piles !!et si y'en a attention les noeils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bein toujours !!!!rien!!!! on pars chez le véto pour faire une echo pour vérifier qu'il n'y ai pas de souffrance foetale .Elle n'a pas du tout de contractions,haléte toujours ,tempé a 37°5 et rien d'engagé, pas de pertes, en gros ça va mais c'est trés long et on est vannées Monique et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon courage et essayez de vous reposer un peu, donnes nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On pense très fort à vous ! Donnez nous vite de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez Apple ! Tu vas y arriver..... Courage à vous deux, et dès que possible donnez nous des nouvelles.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je viens d'avoir un coup de fil de la Duchesse, Apple vient de donner naissance à 3 garçons et 1 fille par césarienne, décidément c'est vraiment une année à garçons!!!! Ann va les récupérer cet aprèm chez le véto Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 3 p'tits TAO, ça va être RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue aux bébés de Tao et Apple !!! Monique doit être dans tous ses états... L'important c'est que la tite Pomme et les bébés aillent bien ! Très vite des nouvelles, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Crocus a écrit:Bienvenue aux bébés de Tao et Apple !!!Monique doit être dans tous ses états... L'important c'est que la tite Pomme et les bébés aillent bien !Très vite des nouvelles, j'espère ! oui Monique n'arrête pas de fumer! tite Pomme va bien, c'est l'essentiel Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voilà !! encore une césarienne et encore des garçons !!! on vous met des photos cet aprés-midi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue aux petits bébés. bon rétablissement à la Pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Heureusement que vous êtes allées chez le véto. Bon rétablissement à la maman et bienvenue aux bébés. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitations à Apple et Monique ! Grosses bises aux petits. Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour les nouvelles et félicitations à Apple, Monique, Ann ! Bienvenue aux pioupious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue aux petits Tao et à la petite Pomme ! Bon rétablissement à la maman !!!!!!!!! Et bravo à vous deux Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et voilà chose promise chose due !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Apple est un peu dans le gaz,mais comme vous pouvez le voir les bb eux sont au bar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pôv' tite pomme... Ça ne lui fait pas mal que les bébés tètent juste à côté de la cicatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 félicitations à la maman et aux mamans zhumaines !!!les bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouille, elle a quelque chose pour la douleur la p'tite mère ? Les p'tits ont l'air de bien apprécier en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 A la petite pomme et a sa sage chienne Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 youpi!!!!! Félicitations à tousBon rétablissement à Apple !Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 jolies les petites meringues :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Monique vieille elle est allongée sur le lit la tete dans la caisse de mise -bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Monique vieille elle est allongée sur le lit la tete dans la caisse de mise -bas Excuse moi madame Ann mais toi aussi tu devrais aller te coucher.... Tu as écris vieille au lieu de veille.... Vieille Monique ????? NONNNNNNNNNNNNNN Juste un peu fatiguée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Monique vieille elle est allongée sur le lit la tete dans la caisse de mise -bas J'te signale que t'as dit "VIEILLE" au lieu de "veille" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va pô être contente, la Monique !!!!!!!! :116: :116: :116: :116: Tu nous fait une tite photo du "tableau" vivant ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oups !!! on a écrit la même chose en même temps avec Pierrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je m'en suis aperçue trop tard !!!et je lui ai dis elle était pas contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je remonte faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 westaussie22 a écrit:je remonte faire la photo C'est pas une photo ... c'est une video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 attendez on a pas encore mis nos nouveaux pyjmoaças!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vous en mettez du temps pour les mettre vos beaux pymassas . Morphée vous a attrapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors une 1ere rigolote avec la permission de Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et les tites paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitations à Apple et bon rétablissement Les bébés sont trop trop mignons, je leur souhaite une vie bien heureuse! Quand à vous mesdames, bravo pour votre Amour et votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils sont mignons tout pleins, leurs coussinets et leur truffounette tous roses, c'est adorable Il reste plus qu'à la maman à bien se reposer (sans oublier les sage-femmes bien sûr !). Calinez bien la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à tous pour vos messages Les bb vont bien, la maman aussi, elles les a acceptés tout de suite ce qui n'est pas évident après une césarienne. Et les "sage-femmes" n'ont plus qu'à récupérer après deux nuits quasiment blanches. Ann a échappé au pyjama de mise bas. Moi par contre elle ne m'a pas ratée Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Compliments a tout le monde et récupèrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouffffffffffffff tout c'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites