Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAO et APPLE

Apple

Messages recommandés

Monique fait attention de ne pas les écraser quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

J'adore cette photo !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on peut être gaga avec ces petits bouts de nos choupinettes !

Ils sont très jolis, je comprends que tu les dévores des yeux en gros plan !

Bravo à vous deux pour toute cette énergie, et gros câlins à la super maman qui les adore aussi déjà !!! Ca va, elle a du lait ? Ca aussi parfois avec les césa, c'est pas évident !

Véro

Je viens de rentrer au bercail, fatiguée mais heureuse. Apple a du lait, les bb ont d'ailleurs bien apprécié la première tétée. C'est le ventre noué que je les ai quittés, c'est tellement beau à voir, je ne m'en lassais pas. Et puis il fallait les mettre à téter régulièrement et faire attention à ce qu'Apple n'en nécrase pas un en bougeant, c'est ma hantise. En tout cas elle s'en occupe bien et ne veut pas les quitter. Ann les a pesés ce matin ils ont tous pris 20 g. Ils auront changé la prochaine fois que je les verrai

Invité
bounce :52: :52:

Les parents ont fait du beau travail.

Ils ont déjà changé !

Et je vois qu'ils sont en pleine campagne pour les élections américaine !!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116:

avec 2 enfants qui vivent aux states !!!je pouvais pas faire autrement !!!.j'en avais un avec le "union jack " mais l'australienne l'a bouffé sniff....
ça exite aussi avec le drapeau français je vous rassure !!!!et le suisse aussi mais c pas donné alors on verra pour en racheter d'autres

Dommage que ce ne soit pas l'année des "B" , tu aurais pu un appeler un BARACK ! lol!

Ils sont vraiment mimis tous les quatres, et Apple a l'air d'être un super maman zen !

Véro

Ouaouh merci merci Ann. Comme ils ont changé, les oreilles grandissent, la truffe devient noire. Qu'est-ce que j'ai hâte à samedi pour les voir. Plein de calins à ma Pomme.