Jenny2005 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est très émouvant tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Monique fait attention de ne pas les écraser quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette photo !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on peut être gaga avec ces petits bouts de nos choupinettes ! Ils sont très jolis, je comprends que tu les dévores des yeux en gros plan ! Bravo à vous deux pour toute cette énergie, et gros câlins à la super maman qui les adore aussi déjà !!! Ca va, elle a du lait ? Ca aussi parfois avec les césa, c'est pas évident ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je viens de rentrer au bercail, fatiguée mais heureuse. Apple a du lait, les bb ont d'ailleurs bien apprécié la première tétée. C'est le ventre noué que je les ai quittés, c'est tellement beau à voir, je ne m'en lassais pas. Et puis il fallait les mettre à téter régulièrement et faire attention à ce qu'Apple n'en nécrase pas un en bougeant, c'est ma hantise. En tout cas elle s'en occupe bien et ne veut pas les quitter. Ann les a pesés ce matin ils ont tous pris 20 g. Ils auront changé la prochaine fois que je les verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 :52: :52: Les parents ont fait du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bravo à Apple, ses 4 petits et aux 2 sages femmes Effectivement Ann, la toph de Monique vaut son pesant d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo a Apple pour cette si joile famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et voici les derniéres photos de le tite famille Cadalen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et une derniére avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ces photos donnent envie de les caresser :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa le tapis Les bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils ont déjà changé ! Et je vois qu'ils sont en pleine campagne pour les élections américaine !!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avec 2 enfants qui vivent aux states !!!je pouvais pas faire autrement !!!.j'en avais un avec le "union jack " mais l'australienne l'a bouffé sniff.... ça exite aussi avec le drapeau français je vous rassure !!!!et le suisse aussi mais c pas donné alors on verra pour en racheter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Dommage que ce ne soit pas l'année des "B" , tu aurais pu un appeler un BARACK ! Ils sont vraiment mimis tous les quatres, et Apple a l'air d'être un super maman zen ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont vraiment craquants ces jolis bébés . Et le tapis très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouaouh merci merci Ann. Comme ils ont changé, les oreilles grandissent, la truffe devient noire. Qu'est-ce que j'ai hâte à samedi pour les voir. Plein de calins à ma Pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites