Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Les fleurs de Bach...

Messages recommandés

Voilà, pour tout ce qui est du domaine du psy et notamment des peurs et des angoisses, je suis assez perplexe sur l'utilisation de l'homéo et des plantes... sur moi, l'euphytose & co c'est du "pipi de chat"...

mais bon, je ne suis pas bornée pour autant... donc pour ma puce, j'ai essayé l'homéo... succès pas flagrant donc j'ai demandé une tite consult à mme Lou concernant les fleurs de Bach et je me suis rendue dans une petite boutique pas loin de mon bureau qui ne vend que des "fleurs"... fleurs de Bach, fleurs du bush australien etc...

bon, avant de donner à ma puce, je teste sur moi... je ressens un grand relâchement, je me dis que ça doit être vraiment dans ma tête mais m'en fiche ça fait du bien, toujours bon à prendre geek car le relâchement psy s'accompagne d'un relâchement au niveau des muscles et des tensions... cool pour celle que j'ai à l'épaule gauche depuis 1 an et 1/2 et que rien n'avait réussi à faire partir...

du coup, je teste sur ma pépette... ça fait deux jours et je la sens déjà plus zen dans la rue, c'est très encourageant...

je vous tiens au courant de la suite du test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va continuer ! du coup les 2 filles de la maison sont shootées aux fleurs de Bach ! mais j'avoue que j'ai été assez étonnée du résultat la 1ère fois que j'en ai pris il y a deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai trouvé une vraie efficacité le jour de la mise bas de ma Titounette avec le Rescue !

J'avais aussi donné un traitement à Titou après sa première mise bas, parce qu'elle m'avait fait une sorte de déprime "post partum"..... Et aussi à Betty, qui, quand elle était petite avait peur de toutes les nouveautés........ Et franchement, j'avais vraiement vu les résultats !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé sur la nourriture ou directement sur elle, derrière les oreilles mais je ne sais pas si ce sont les bonnes méthodes... je préférerais mettre directement dans la gueule mais elle fait de la résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est bon de savoir qu'il existe une solution naturelle pour traiter le stress, tiens nous au courant pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
j'ai essayé sur la nourriture ou directement sur elle, derrière les oreilles mais je ne sais pas si ce sont les bonnes méthodes... je préférerais mettre directement dans la gueule mais elle fait de la résistance...


A l'epoque ou l'on soignait Lelex aux fleurs de bach on mettait les gouttes sur une petite friandise en dehors des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien les fleurs de bach, ca m'est deja arrivé d'en prendre.
Je me souviens de Rescue pour les tensions musculaires des épaules. Ca avait bien marché avec en complément séance de Reiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...