BABBETTE45 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jeudi dernier, je suis allée aux abattoirs,en quête de cous de poulets,mais n'en ai point trouvés!!!En désespoir de cause ,j'ai opté pour des ailes du même volatile!!!Et Dragée n'en croyait pas ses yeux quand elle les a vues pour elle !!!!! Ce bon miam-miam pour moi ??? mais c'est trop ,il ne fallait pas!!!Elle n'osait même pas le prendre!!! Un peu maladroite au début pour manger,elle a vite compris!!J'avais voulu la faire manger dehors(il faisait beau et je n'avais pas envie qu'elle en mette plein la maison) mais ce n'était pas une bonne idée car la 1ère aile ,elle l'a mangée mais la 2ème ,elle l'a enterrée (là où elle enterre toujours ce qui l'intéresse et qu'elle ne peut pas manger de suite!!!!).Depuis avant-hier ,elle a goûté à la viande rouge et c'est un plaisir de voir comme elle se régale!!!! :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dragée. C'est bon ca... Et ta maîtresse elle t'as pas fait goutté le foie de volaille... Moi zadore. Je m'en lèche les babines et je lèche la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Dragée ,tu veras c'est bon le cruuuuuuuuuuuuuuuuuu signé :les quatruplés d'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quand ils enterrent leur miam-miam ils sont rigolos nos ti West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites