Linou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voici quelques photos de Brighton, toiletté par Laetitia. Bien qu'ici vous ayez essentiellement des westies, ça peut vous permettre de voir quand même la qualité du toilettage sur un TE, pour ceux qui rechercheraient une toiletteuse à Paris! Je suis vraiment contente du résultat et je remercie Déborah et Fanny pour cette super recommandation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis pas experte en tit noir (j'ai que des blancs) mais je trouve le toilettage extra !!!!!!!!!!!!!! Un toilettage reussi c'est je pense mettre en valeur le chien avec sa morpho L'expression est comment dire majestueuse,c'est super !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci linou c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Là, je ne vois pas grand chose sur mon écran pas terrible ! Mais lundi j'irais voir ça sur un autre écran....... Quand même, la tête parait bien, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je le trouve très beau, très ... scottish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben voui normal quil est top cets laetitia quil la fait......hihihihiihihhiih bravo laetitia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu as dû te régaler Laetitia car c'est un chien magnifique, sage et avec un poil de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bravo tres joli toilletage et tres joli chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y a un PB sur le forum, les messages s'affichent pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 excellent toilettage en effet, avec en plus un très joli chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour le toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je trouve ce toilettage super bien réussit!!! Sandrine a raison, Brighton a un air très majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Comprend pas ! J'avais noté un message hier soir et il n'est plus là !!!! Qui m'a volé mon message ???? Alors je disais, que le toilettage est magnifique ! C'est super Laetitia comme d'habitude Je t'en prie Aline, je suis contente de t'avoir aidé. Déborah et Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Celui qui a volé ton message en a une pleine musette !!! Tous les posts du WE ont disparu... Pas de panique !!! Forumactifs est en train de bosser sur le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouahou ! J'adore ! Brighton est vraiment très beau il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites