Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emalou

dahna très malade....

Messages recommandés

Rachel01 a écrit:
Allez Dahna! Continue à te battre, je veux continuer à voir plein de photo avec ta bouille et tes kikis!!!! Tu es toute choupinette ...
Courage ...
On continue toujours à croiser les doigts.
PS : le véto a pu t'expliquer comment le vaccin n'a pas été efficace à 100%?

Rachel


en fait c'est comme pour la grippe, il y a certainement 1 souche plus virulente qui a fait son apparition, et aucun chiot n'est à l'abri...je suis entrain de désinfecter toute la maison à la javel car il faut savoir que cette M... .de virus survit jusqu'a 6 mois dans l'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille un truc aussi, si tu peux pas faire bouillir ses couchettes (car une machine à laver c 60°C), fait tout brûler. Ca doit se loger partout ces merdouilles de virus ...
Sinon tu as raison pour la javel, c'est ce qu'on utilise pour tuer les virus à mon laboratoire. Laisse agir 5 minutes minimum, c'est le temps que l'on préconise chez nous.
Pour se débarrasser des virus de toute façon, c'est soit javel, soit autoclave (120°C).

il faut que tu avertisses les chiens avec qui Dahna a été en contact aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super
bonnes nouvelles :52:

une journée de gagné vers la guérison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma famille à barbiche et à couettes te font plein de bisous en espérant avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez p'tite louloutte accroche toi, ta maman te ferra de bons repas quand tu seras guérie pour te redonner des forces.

On penses fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage....

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais Biscotte, une copine scottish de Brighton, a attrapé ce virus aussi à l'âge de 4 mois, malgré le vaccin, et après 10 jours sous perfusion elle a récupéré. Elle était bien amaigrie mais a pu parfaitement terminer sa croissance, et maintenant c'est derrière elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux aller la voir tous les jours ?
J'espère que les vomissements vont s'arrêter et qu'elle va se stabiliser déjà dans un 1er temps.

Continue à lutter petite puce :52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On décroise pas les doigts ! chaque jour passé est un jour de gagné vers la guérison !!! Allez Dahna tiens le coup ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est ce que tu peux aller la voir, peut tu rester un peu avec elle chaque jour. comment réagit elle quand tu y vas ?

courage on pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on espère que tu nous donneras des nouvelles positives de ta puce ce matin, on pense fort à elle, courage petite Dahna ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage !!!

Bats toi petite Dahna, on pense fort à toi et nous t'envoyons plein de bisous

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!
j'étais voir la nenette ce matin...pour la1ère fois depuis 3 jour elle c'est levé pour dire bonjour! J'étais au ange!!
En plus elle a bu et n'a pas vomi du moins tant que j'étais là-bas....on s'acccroche à la moindre chose pour garder espoir!!
je retourne la voir cet aprem', le véto nous a dit que cela lui faisait du bien qu'on vienne la voir tous les jours..
Elle a énormément maigri mais ce n'est pas grave du moment qu'elle s'en sors sans autre séquelle...

je vous redonne des news dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emalou a écrit:
bonjour!!
j'étais voir la nenette ce matin...pour la1ère fois depuis 3 jour elle c'est levé pour dire bonjour! J'étais au ange!!
En plus elle a bu et n'a pas vomi du moins tant que j'étais là-bas....on s'acccroche à la moindre chose pour garder espoir!!
je retourne la voir cet aprem', le véto nous a dit que cela lui faisait du bien qu'on vienne la voir tous les jours..
Elle a énormément maigri mais ce n'est pas grave du moment qu'elle s'en sors sans autre séquelle...

je vous redonne des news dans la soirée.


Ah ca s'est une bonne nouvelle!!! Si elle s'est levée pour te faire la fête, c'est super bon signe! Le véto a raison, il faut que tu continues à aller lui rendre visite, ca lui fait du bien à son moral!

Ca me rappelle quand mon chien Rocky a été renversée par une voiture, je pouvais pas aller le voir au début chez le véto car j'étais platée car deux jours avant lui moi m'était casser les ligaments croisés d'un genou, donc c'était tout un périple de "m'enfiler dans une voiture". Puis 5 jours après j'étais un peu plus agile et je suis allée le voir chez le véto. Le véto n'en revenait pas! il avait fait une de ces fêtes! et à partir de là, on s'est dit coco, tu t'en sortiras, et c'est ce qui s'est passé!

Je continue à croiser les doigts! vivement les news de ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est une sacré bonne chose ça ! on pense toujours très fort à elle et on lui fait pleins de bisous, on attends de tes nouvelles ce soir avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle

Maintenant faut récupérer ... chouchoute la bien cet après midi.

Aplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est une super nouvelle !

Ne t'inquiète pas c'est bientôt fini cette mauvaise histoire ! Ca va aller !

On pense toujours très fort à elle et fait lui de gros bisous de notre part.

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de patience et tout va aller pour le mieux.

Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je suis contente de ces bonnes nouvelles.
Si elle s'est levée pour boire c'est un très bon signe. Déjà d'avoir la force de se lever puis ensuite d'avoir envie de boire malgré les vomissements et nausées je suppose.
Comme nous après une gastro, qd on commence à se ré-alimenter c'est bon signe.

Elle devait être sincèrement heureuse de te voir.

J'espère que les nouvelles continueront dans ce sens cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couragepetite dahna..tiens le coup tout ce forum est derriere toi!!

6mois cest trop jeune, tu vas survivre et faire la joie de tes maitres

:52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial çà fait chaud au coeur de lire çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respire enfin...le véto m'a dit qu'elle pense que le pire est derrière nous!
Cet aprem ma fifille a mangé et bu..il était tant!!elle ne pèse plus que 4kg mais il parait qu'elle va vite reprendre son poids... maintenant on attends de voir les crottes!! je crois que jamais je ne serais aussi heureuse de voir des cacous!!
j'ai même pu la sortir un peu dehors....quel bonheur....je pense que je vais enfin dormir mieux cette nuit...
Vous tiens au courant de l'évolution et si ça va vous mettrais une photo de ma nenette

[color=red][/color]MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI à TOUS.......[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une super nouvelle, je comprend que tu dois respirer un peu. Repose toi cette nuit qd meme, en plus si tu as pu la promener c'est cool.
Va falloir faire de très bonne gamelle calorique, pour la remplumer la puce. Normalement elle devrait faire dans les 6kg à 6 mois je crois.
Elle a du perdre beaucoup d'eau aussi, alors ca va revenir.
Pis comme on dit, quand l'appétit revient! tout va bien!
Gros bisous à ta pupuce!
Je continue à croiser les doigts, et Chipie ses coussinets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment suuuuuuuuuuper heureuse d'apprendre que ta pupuce va beaucoup mieux (et je te parle pas de mes filles qui me demandaient plusieurs fois par jour de me connecter pour avoir des nouvelles !!!). Ta Dahna se bat et ça paye, elle va mieux de jour en jour. Une leçon de la vie pour nous rappeller sans cesse que la vie est précieuse et qu'il faut l'apprécier chaque jour !
Bonne soirée à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les nouvelles, je suis vraiment très heureuse pour toi et pour Dahna. Je pense effectivement qu'elle est sur la bonne voie et qu'elle va récupérer. On continue à croiser les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente de lire ça !!! J'en ai ma tite larme à l'oeil !!!
Fais lui plein, plein, plein de papouilles et, en attendant qu'elle soit totalement sortie d'affaire, je continue à croiser les doigts et à penser très fort à vous deux...

A demain pour, j'espère, d'autres bonnes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement.
Effectivement elle a du reprendre des forces si elle peut marcher pour une petite ballade.
Tu as une chouette véto aussi.
Pour le poids, elle va en reprendre petit à petit.
Peut-être aura tu un régime particulier pour les 1ers jours après sa sortie.

Dors bien, Dahna aura besoin d'une maitresse en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy et moi sommes heureux de la trés bonne nouvelle. Repose toi bien maintenant et plein de papouilles à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, voilà une bonne nouvelle ! Comme je suis contente pour vous deux !

Dès demain j'interroge mon ami véto (en plus je dois lui envoyer des photos des bébés !) pour savoir ce qu'il recommande pour la retaper....

Véro

PS : tu es bien sûre que c'était la parvovirose, c'est mieux pour le traitement si on a un diagnostic sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content pour vous deux.

Continue à la chouchouter...


Ton veto il lui donne pas des ferments lactiques pour refaire la flore intestinale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Je suis hyper contente que ta puce ait réussi à se battre contre cette saleté de virus! ça a dû vraiment l'aider de se sentir aimée et entourée, tu peux être fière d'elle...

Profite bien des retrouvailles, plein de caresses et de papouilles à ta courageuse Dahna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir pour Dahna. Suis de tout coeur avec toi et croise les doigts, elle est certainement sur le chemin de la guérison. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis content, content, que ma copine aille mieux !

Gabin

On pense fort à elle, plein de bisous

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ca fait du bien les bonnes nouvelles!
J'éspère que tu pourras vite la reprendre avec toi!!

Nous continuons à penser à vous!
Gros bisous à la pupuce I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre pour la petite Dahna
Je ne connaissais pas cette maladie
Contente de voir qu'elle va mieux
Fais lui tout pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! Super nouvelle ! Dahna est une battante !! elle est super ta Louloute, elle va vite se rétablir avec tout l'amour que tu lui portes ! Fais lui plein de calins dés que tu vas aller la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je vous annonce une super nouvelle....Dahna est à la maison!!!!! Very Happy
j'en revient encore pas!! Shocked
Quand je suis allée à la clinique vétérinaire cet aprem , la secretaire me dit que je pouvais pas aller la voir...je comprenais pas pourquoi...alors elle me dit: vous allez pas la voir , vous allez la chercher car elle peux rentrer....j'en croyais pas mes oreilles....évidemment pas de ballades ce week end, de petites doses aux repas, et pas trop de stress......mais sinon elle dors a mes pieds et moi je suis en larmes devant l'ordi....
c'est trop de bonheur!!

Encore mille mercis pour votre soutien et pleins de léchouilles de la part de Dahna........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Génial ! Quelle super nouvelle !!!!!!!!! J'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux ! Fais lui pleins de gros câlins......

Dès que j'ai du nouveau par mon copain je t'envoie un MP !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci de nous avoir donner des nouvelles, je suis trop heureuse pour vous. Ah! ca met de la bonne humeur tout ca!!! c'est super.
Tu nous feras une petite photo de ta miss avec un de ses jolis kiki !!!
sinon le caca est sorti?
Dahna doit être super heureuse de retrouver enfin sa maison. une semaine d'hospitalisation c'est long pour eux.
Gros bisous à Dahna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...