Rachel001 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo Dahna! il faut prendre encore un peu de poids ... pour etre grande et forte! N'empeche je n'en reviens pas comme elle a vite repris son poids d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonya111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici un petit coup de pouce pour Dahna:" Vétophyl Fortifiant "en comprimés, laboratoire Boiron (homéopathie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis bien contente que Dahna aille mieux. Que d'émotion ! Plein de caresses de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ayé on a passé les 5kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 emalou a écrit: ayé on a passé les 5kg!! :507: Encore un petit effort... Gros bizouille sur la trutruffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dahna !!! Continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bravo ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bravo petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suis arrivee bonne dernière et comme ça, j'ai échappé au suspense...je me suis lue l'histoire tout d'un trait. Je suis tellement heureuse pour vous deux "la vie est belle", c'est quand on passe des moments comme ça, qu'on s'en rend compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au vu de ces bonnes nouvelles il va faloir changer le titre du post il faut mettre : DAHNA VA BEAUCOUP MIEUX et nous en sommes tous très heureux Beaucoup de caresses et gros bisous petite Dahna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Génial! je suis super contente pour Dahna! plein de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bravo Dahna ! C'est super, continue ! :321: :321: :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANA16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon courage et plein de caresses à votre petite Dahna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dahna,pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites