nanou24 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vulkain en bon copain, a refilé sa gastro à Miss Twistie ! C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 eh be bonne guerison a vous deux plein de lechouilles Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mince, et comment vont-ils ? Tu ne dois pas chômer en ce moment ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas terrible tout ça... Bon courage à toi et meilleure santé aux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu leur donne quoi pour soigner la gastro ?bon courage à toi et bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 exactement il faut tout partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est un amour comme un autre. Enfin pas top la gastro chez le chien ... les pauvres peuvent pas se retenir. Comment ca va ce soir? Ce serait mieux qu'il partage autre chose quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça a l'air d'aller mieux ce soir, faut dire qu'ils ont le ventre vide ! mais bon, ils ne sont plus aussi assommés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon, ils partagent aussi le poids ! même poids pour tous les 2 ! 8,6 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Eh oui, c'est ça la vie de couple !!!!!!!!!!!! Fais leur un gros bisou de la part des Westib ! Bon rétablissement. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci Véro ! je transmets les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon courage et soignez-vous bien les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci Céline ! mais là ils ont retrouvé l'appétit et la puce, grande gourmande, veut me piquer mon croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 nanou a écrit:merci Céline ! mais là ils ont retrouvé l'appétit et la puce, grande gourmande, veut me piquer mon croissant bon signe ! bisous aux 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaa c'est biô l'amour ,on partage tout Bon retablissemnt aux chouchoux,une grosse bizzzzzzzzzzz sur leurs truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites