Gabin111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Combien de kilos doit peser un westie de 10 mois ?Gabin pèse 8.2 kgs et je me demande s'il n'est pas un peu maigre (sa soeur pèse 8kgs). Si c'est le cas, je me demande combien de croquettes il faut lui donner (il mange actuellement 120 grammes par jour en deux repas).MerciDéborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bien 8kg deja à son âge. Les wests se font tard. Chipie a bien pris un kilo entre ses 10 mois et maintenant (16 mois). Maintenant elle pèse 8Kg elle est bien dodue mais c'est une femelle. Rien d'alarmant Déborah, Gabin ne fait pas d'anorexie!!! lol Montre nous une photo pour voir du dessus de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Gabin a écrit:Combien de kilos doit peser un westie de 10 mois ? Gabin pèse 8.2 kgs et je me demande s'il n'est pas un peu maigre (sa soeur pèse 8kgs). Si c'est le cas, je me demande combien de croquettes il faut lui donner (il mange actuellement 120 grammes par jour en deux repas). Merci Déborah C'est un bon poids ! Certains wests, peuvent atteindre les 10 kilos, mais 8,9 c'est une bonne moyenne pour un mâle...... Le poids est aussi en rapport avec la taille et la constitution...... Le test : passer les mains sur les côtes sans trop appuyer : tu les sens fort : il est trop maigre, tu ne les sens pas du tout : il est trop gros..... Tu les sens un peu : il est parfait ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 M'enfin... Il est parfait ton Gabin !!! Crocus pèse environ 8 kg... et il est adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sniper 11 kg et pas gras du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais Sniper c'est un géant après 8,2 kg, ça me semble bien mais faudrait voir... je me fie beaucoup à l'aspect visuel avec Vulkain mais lui c'est parce qu'un rien lui profite ! Jeff a écrit:Sniper 11 kg et pas gras du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi mon chouk pèse 9.600 kg et il a 16 mois ... Je ne le trouve pas gros ni maigre ... Je pense que 8 kg à 10 mois pour un mâle c'est parfait ... Enfin, après tout dépend de sa morphologie, le mien est plus grand que tous ceux que j'ai vu ... Il est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je te confirme : Il est trop beau !!! Plein de bizouilles sur sa truffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merki brigitte et crocus ... MOUAHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton chouk est super craquant!!! trop chou Chipie est sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'en rajoute une couche moi aussi, trop beau ton p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense que Gabin est très bien, tout dépend de la taille aussi.Sassie pèse 7 kg mais c'est un petit gabarit je trouve, elle n'est ni maigre ni grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 emi a écrit:Moi mon chouk pèse 9.600 kg et il a 16 mois ... Je ne le trouve pas gros ni maigre ... Je pense que 8 kg à 10 mois pour un mâle c'est parfait ... Enfin, après tout dépend de sa morphologie, le mien est plus grand que tous ceux que j'ai vu ... Il est trop beau ... Il est drolement beau ton Chouk Le poids dépend de la constitution et aussi de l'activité physique: les muscles pèsent plus lourd que la graisse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à vous tous ! Donc j'ai adopté la méthode de Véro et je suis rassurée, il a le bon poids, on sent les côtes un peu ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pourquoi Gabin serait trop maigre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour Gabin,c est ta soeur Caline qui te parle,moi mon Papa me laisse ma gamelle toujours pleine avec souvent un petit supplement mais je ne mange que quand j ai faim ,je fais aussi beaucoup de marche et suis en liberté dans le grand jardin de mon papa,et dans mes promenades,je rencontre pleins d autres chiens avec qui je m amuse,aussi quand je rentre,aprés tant de "sport" je suis contente de trouver ma gamelle......... voila porquoi je ne grossis pas !! a ma toileteuse (Nicole) trouve que je suis trés trés bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou Caline !Comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te rencontrer sur ce forum ! Moi aussi je trouve que tu es très bien soeurette ! Je m'amuse aussi beaucoup avec les autres chiens. BisousGabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Caline a écrit:Bonjour Gabin,c est ta soeur Caline qui te parle,moi mon Papa me laisse ma gamelle toujours pleine avec souvent un petit supplement mais je ne mange que quand j ai faim ,je fais aussi beaucoup de marche et suis en liberté dans le grand jardin de mon papa,et dans mes promenades,je rencontre pleins d autres chiens avec qui je m amuse,aussi quand je rentre,aprés tant de "sport" je suis contente de trouver ma gamelle......... voila porquoi je ne grossis pas !! a ma toileteuse (Nicole) trouve que je suis trés trés bien..... Bonjour Caline, merci de passer par la rubrique Présentation pour que vous présenter. Créer un nouveau message (Nouveau Sujet). A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites