Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabin111

Question de poids

Messages recommandés

Combien de kilos doit peser un westie de 10 mois ?

Gabin pèse 8.2 kgs et je me demande s'il n'est pas un peu maigre (sa soeur pèse 8kgs). Si c'est le cas, je me demande combien de croquettes il faut lui donner (il mange actuellement 120 grammes par jour en deux repas).

Merci

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien 8kg deja à son âge. Les wests se font tard. Chipie a bien pris un kilo entre ses 10 mois et maintenant (16 mois).
Maintenant elle pèse 8Kg elle est bien dodue mais c'est une femelle.
Rien d'alarmant Déborah, Gabin ne fait pas d'anorexie!!! lol
Montre nous une photo pour voir du dessus de son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
Combien de kilos doit peser un westie de 10 mois ?

Gabin pèse 8.2 kgs et je me demande s'il n'est pas un peu maigre (sa soeur pèse 8kgs). Si c'est le cas, je me demande combien de croquettes il faut lui donner (il mange actuellement 120 grammes par jour en deux repas).

Merci

Déborah


C'est un bon poids ! Certains wests, peuvent atteindre les 10 kilos, mais 8,9 c'est une bonne moyenne pour un mâle...... Le poids est aussi en rapport avec la taille et la constitution......

Le test : passer les mains sur les côtes sans trop appuyer : tu les sens fort : il est trop maigre, tu ne les sens pas du tout : il est trop gros..... Tu les sens un peu : il est parfait !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin... Il est parfait ton Gabin !!! lol!

Crocus pèse environ 8 kg... et il est adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Sniper c'est un géant lol!

après 8,2 kg, ça me semble bien mais faudrait voir... je me fie beaucoup à l'aspect visuel avec Vulkain mais lui c'est parce qu'un rien lui profite !

Jeff a écrit:
Sniper 11 kg et pas gras du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Moi mon chouk pèse 9.600 kg et il a 16 mois ... Je ne le trouve pas gros ni maigre ...
Je pense que 8 kg à 10 mois pour un mâle c'est parfait ... bounce
Enfin, après tout dépend de sa morphologie, le mien est plus grand que tous ceux que j'ai vu ... Il est trop beau ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : Il est trop beau !!!

Plein de bizouilles sur sa truffe !!!SmileyCentral.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Gabin est très bien, tout dépend de la taille aussi.
Sassie pèse 7 kg mais c'est un petit gabarit je trouve, elle n'est ni maigre ni grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:



Moi mon chouk pèse 9.600 kg et il a 16 mois ... Je ne le trouve pas gros ni maigre ...
Je pense que 8 kg à 10 mois pour un mâle c'est parfait ... bounce
Enfin, après tout dépend de sa morphologie, le mien est plus grand que tous ceux que j'ai vu ... Il est trop beau ... Very Happy



Il est drolement beau ton Chouk Very Happy
Le poids dépend de la constitution et aussi de l'activité physique: les muscles pèsent plus lourd que la graisse par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !

Donc j'ai adopté la méthode de Véro et je suis rassurée, il a le bon poids, on sent les côtes un peu !

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gabin,c est ta soeur Caline qui te parle,moi mon Papa me laisse ma gamelle toujours pleine avec souvent un petit supplement mais je ne mange que quand j ai faim ,je fais aussi beaucoup de marche et suis en liberté dans le grand jardin de mon papa,et dans mes promenades,je rencontre pleins d autres chiens avec qui je m amuse,aussi quand je rentre,aprés tant de "sport" je suis contente de trouver ma gamelle......... voila porquoi je ne grossis pas !! a ma toileteuse (Nicole) trouve que je suis trés trés bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Caline !

Comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te rencontrer sur ce forum !

Moi aussi je trouve que tu es très bien soeurette ! Je m'amuse aussi beaucoup avec les autres chiens.

Bisous
Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline a écrit:
Bonjour Gabin,c est ta soeur Caline qui te parle,moi mon Papa me laisse ma gamelle toujours pleine avec souvent un petit supplement mais je ne mange que quand j ai faim ,je fais aussi beaucoup de marche et suis en liberté dans le grand jardin de mon papa,et dans mes promenades,je rencontre pleins d autres chiens avec qui je m amuse,aussi quand je rentre,aprés tant de "sport" je suis contente de trouver ma gamelle......... voila porquoi je ne grossis pas !! a ma toileteuse (Nicole) trouve que je suis trés trés bien.....


Bonjour Caline,

merci de passer par la rubrique Présentation pour que vous présenter.
Créer un nouveau message (Nouveau Sujet).

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...