TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai mis des photos du bb de Pierrette sur le post "un bb zhumain en préparation". J'aurais peut-être dû créer un nouveau post à ce moment-là. Christian, le pro, peux-tu transférer les photos. Merci beaucoup.Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 TAO et APPLE a écrit:J'ai mis des photos du bb de Pierrette sur le post "un bb zhumain en préparation". J'aurais peut-être dû créer un nouveau post à ce moment-là. Christian, le pro, peux-tu transférer les photos. Merci beaucoup. Monique C'est celles ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Morgann t'es magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La maman a l'air en super forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai que la maman a l'air en forme, qu'elle se repose bien avant le retour. Morgann parait tout petit mais c'est vrai que les docs ont forcé un peu son arrivée. Beaucoup de bonheur à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Que vous etes beaux tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 grosses bises à vous deux ! Vous êtes très beaux ! Déborah et Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenu en ce monde petit Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe ! Le bébé, la maman et les photos !!! J'adore la troisième on dirait qu'il nous fait signe de la main ! Bonjour Morgann, bienvenue !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Morgann vient de prendre sa première tétée devant l'ordi.... Morgann à la naissance : à 2 jours c'est le roi de la grimace !! Hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu es super choupinet Morgann, une bouille à croquer! Dis moi à la naissance on t'a fait avaler une fraise Tagada car tu as la langue super rouge!!! Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qu'il est beau ce petit Morgann T'a bien raison de nous tirer la langue et de nous faire des grimaces, on adore ca Félicitations Malaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toujours aussi beau ce petit Morgann! Tu n'embete pas trop ta moman la nuit? ca va tu es assez sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 celle dans le drap de bain je la trouve magnifique!! il a l'air si serein a l'abri de tout... gros bisous à toi petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 La nuit, il dort avec moi.... Et dès qu'il se réveille, je le scotch sur le sein.... Et moi, je me rendors... "non mais c'est pas un moustique comme çà qui va m'empêcher de dormir. Il tète 3 fois dans la nuit. Il est adorable autrement. Pourvu que çà dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh c'est pas bien ...mais qu'est ce que c'est bon ...ça me rapelle des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il a déjà bien changé, il s'est rempli du visage je trouve. MDR la fraise tagada. En tout cas il lui avait mis des gouttes ds les noeils à la mater, il avait qq chose aux yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jenny2005 a écrit:il a déjà bien changé, il s'est rempli du visage je trouve. MDR la fraise tagada. En tout cas il lui avait mis des gouttes ds les noeils à la mater, il avait qq chose aux yeux ? mon petit cousin en a eu des gouttes comme ca à sa naissance, ca doit etre du collyre pour désinfecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour les nouvelles photos. Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Rachel01 a écrit:Jenny2005 a écrit:il a déjà bien changé, il s'est rempli du visage je trouve. MDR la fraise tagada. En tout cas il lui avait mis des gouttes ds les noeils à la mater, il avait qq chose aux yeux ? mon petit cousin en a eu des gouttes comme ca à sa naissance, ca doit etre du collyre pour désinfecter ... Ils font çà à tous les bébés à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 malaga29 a écrit:Rachel01 a écrit:Jenny2005 a écrit:il a déjà bien changé, il s'est rempli du visage je trouve.MDR la fraise tagada.En tout cas il lui avait mis des gouttes ds les noeils à la mater, il avait qq chose aux yeux ?mon petit cousin en a eu des gouttes comme ca à sa naissance, ca doit etre du collyre pour désinfecter ...Ils font çà à tous les bébés à la naissance. Automatiquement ou simplement aux bb qui auraient les yeux un peu sales/colllés ? Ca c'est comme l'aspiration, ça devient général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Morgann ! Bienvenue à toi ! Félicitations à ta Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites