Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

Il m'intrigue...

Messages recommandés

Depuis une quinzaine de jour, Ripley aboie et pleure lorsqu'il entend certaines publicités à la TV. A mon avis cela démarre avec la musique qui accompagne les pub.
Serait-il possible qu'il ait une sensibilité à certains sons.... par contre, la radio ne le fait jamais réagir de la sorte.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème??
Dois-je avoir recours au vétérinaire? De toute façon j'y vais le 11 octobre pour les vaccins mais bon, j'aimerais avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne westie de mes parents reconnait les publicités des marques dans lesquelles un chien ou un chat apparait a la musique qui les précèdent .Elle se précipite sur l'écran en emettant des vocalises .
Comme quoi les chiens sont capables de reconnaitre certaines musiques et d'y associer quelque chose d'heureux ou peut être pour ton chien quelque chose de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, chez moi c'est pareil avec mon mâle : 30 millions d'amis, "que du bonheur" avant les infos de 20 h, certaines pub de la caisse d'épargne. Il démarre au quart de tour dès au début de la pub.Va-t-en savoir pourquoi. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du renseignement. C'est vrai que lorsqu'il y a des chiens à la tv il regarde mais cela s'arrêtait là!
Ce qui me contrariais c'est que yankee ne réagit à rien de ce qui se passe à la tv, ni image, ni son.
Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïko c'est pareil.

Emissions fétiches "30 millions d'amis" "Rex", toutes les pubs avec des chats, chiens, chevaux

Des fois je suis même obligé de changer de chaine tellement il fait ses vocalises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est tout ce qui a une sonnerie un peu bizarre....L'autre soir on a presque arreté de regarder "la doublure", parce qu'il y avait la sonnette de la librairie qui faisait vocaliser la chienne.....Mais le top du top c'est les pleurs de Gaetan....Alors là elle hurle à la mort SUPERRRRRRRR :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...