westaussie22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ahhhhhhhhhhhh ! Super ! La petite ou le petit qui se redresse au premier plan sur la première photo me plait beaucoup ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhoooooooooo... Y a des p'tits boudins blancs nouveaux !!! Sont trop mignons !!! J'espère que tu nous mettra plein de photos pour qu'on les voit grandir...Me souviens plus du nom des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est le petit male que je biberonne qui se redresse il fait la moitié des 2 autres loches!!! le pap c'est....Pepino et la maman ANGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Youpi! Des tout petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les deux petits qui se dressent!!!!!!!!!!!!!!! trop forte la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zolies meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop trop beaux. Le tit mec m'a l'air bien débrouillard. J'ai hâte de les voir, d'ailleurs ça ne saurait tarder, n'est-ce pas Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbes la première photo! Félicitations à la maman pour ces si jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci dés que je peux j'en fait d'autres mais toute seule c'est pas évident ils bougent tout le temps ou ils dorment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop trop bo les meringues... bo bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est super, on a plein de bébés en ce moment sur le forum, et tout plein de belles photos en perspective !!! magnifiques ces petites boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 là c'est le petit male que je biberonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop mimi tes meringues... Et la 1ère photo est superbe !! Encooooooooooooooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et cette fois ci c'est moi qui les ais faites et inserées toutes seule youpi !!!j'y arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Et cette fois ci c'est moi qui les ais faites et inserées toutes seule youpi !!!j'y arrive !!!! Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh qu'il est mignon le tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est vraiment crotte le petit bout zhom canin. :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont superbes ces petites meringues depuis le temps que j'en entends parler au téléphonne ,je les vois enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Et cette fois ci c'est moi qui les ais faites et inserées toutes seule youpi !!!j'y arrive !!!! Et elles sont bien réussit les tophs.... Enfin pour mon niveau en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci chef , je partais justement en faire d'autres et puis il y a Apple qui est arrivée hier soir pour faire ses meringues aussi dans quelques jours alors il y aura encore d'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 westaussie22 a écrit:Merci chef , je partais justement en faire d'autres et puis il y a Apple qui est arrivée hier soir pour faire ses meringues aussi dans quelques jours alors il y aura encore d'autres photos bientotyoupi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon maintenant ils ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tous ces beaux pioupious que j'ai découverts depuis que je suis rentrée ! Comme ça me fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LOU a écrit:Tous ces beaux pioupious que j'ai découverts depuis que je suis rentrée ! Comme ça me fait envie ! Lâches toi, Lou !!! Il doit bien y en avoir quelques uns qui n'ont pas encore trouvé de maison... Alleeeeeeeeez... j'rigooooooooole !!!......... Quoi que............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolée mais chez moi ils sont tous réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dépêches toi, Lou... Il ne va plus t'en rester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben alors mettre des flash dans des yeux tous neufs pauvre petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je serai raisonnable et me contenterai de regarder les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et les voilà a 4semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rhooooooooooo, mais il y a une petite terreur !!! Non mais !! ça promet de l'ambiance ! Trop mignonnes ces petites meringues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rhooooooooooooooooooooooooo ! Ils sont superbes ! Ils vont commencer à s'éveiller au monde ! C'est marrant de les voir ensemble ! Merci pour ces jolies photos ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est mignon de les voir si petits et si actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et encore je trouve que ceux là sont relativement sages ... pour le moment... Faut pas oublier que ce sont des delbret's!!! ça va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont adorables ces bouts de choux, j'adore leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les voila a presque 4 semaines et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et le petit male tout seul ....ma crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils sont mignons avec leurs oreilles qui se lèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vont commencer à devenir rigolos, les asticots !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rhooooooooooooooooo, les jolies frimousses de canailles ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont fantastiques ces bébés , Je ferais bien le déplacement rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est trop beau le petit mâle avec sa coupe en brosse ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites