faustine06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour a tous aujourd hui est une triste journée Charly a bu du despot!!! il a pas choisi le produit le moins dangereux veto pendant 48h sous surveillance il a deja perdu un morceau de langue vous pensez que ca va avoir des consequence pour sa confirmation???? moi je culpabilise beaucoup c de ma faute j aurai du etre plus vigilante ila que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Normalement ça ne devrait pas l'empêcher d'être confirmer, il suffit que tu aies un certificat de ton véto Pauvre loulou il a dû avoir mal non ? Ce sont vraiment des accidents cons, comme quoi on ne fait jamais assez attention.En tout cas, bon rétablissement à ton loulou, fais lui plein de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci beuacoup pour la reponse et le reconfort il a du avoir mal mais il continuais a jouer avec son os malgrés tout il me manque beaucoup ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il n'en a peut-être pas bu beaucoup... Ça a du l'arrêter rapidemment... Ne sois pas triste, ça va aller... Ça va juste t'obliger ranger tous les produits dangereux et à faire attention... comme avec un jeune enfant... Bon courage et, quand tu vas le récupérer, fais lui un énooooooooooooooooorme câlin pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi10 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Courage, je sais que c'est dur qd son petit loulou ne va pas très bien ... J'espère qu'il rentrera vite au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Malheureusement, la plupart des éleveurs n'alertent pas suffisemment les futurs propriétaires sur le danger des accidents "domestiques" qui touchent autant les jeunes animaux que les enfants ! Perso, j'ai une rubrique "accicents bêtes pouvant être évités !" dans ma fiche de conseils.......... mais certains proprio n'écoutent même pas quand je leur parle des risques avec les bébés, genre : quelle gagateuse celle là ! Bon rétablissement à Charly ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon rétablissement petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon rétablissement, j'espère qu'il va aller bcp mieux fais lui tout plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rétablis-toi vite petit Charly, donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pauvre petit bout ! fais lui de gros câlinous de ma part dès que tu le vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On pense à Charly.J'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Faustine, as-tu des nouvelles du petit bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comment va Charly Aujourd'hui ? Fait lui plein de bisous et de caresses de notre part ! Gabin et Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre petit Charly ! J'espère qu'il va bien à l'heure qu'il est. Plein de caresses de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fiou pauvre Charly! le destop c'est de la soude c'est très corrosif (en gros ca ronge)! Y'a pas de bouchon sécurité pour ce genre de produit? Pauvre loulou, j'espere qu'il est hors de danger, donne nous des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rachel01 a écrit:fiou pauvre Charly! le destop c'est de la soude c'est très corrosif (en gros ca ronge)! Y'a pas de bouchon sécurité pour ce genre de produit? Pauvre loulou, j'espere qu'il est hors de danger, donne nous des news ... Les bidons en plastique et les bouchons de sécurité ou pas, ne font pas long feu face à un terrier décidé ! Pas plus que les fils électriques ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 courage et bon rétablissement au loulou. Tiens-nous au courant. Daisy et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pauvre petit choupinet, j'espère qu'il n'en n'a pas bu beaucoup. courage , guérit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Faustine, as-tu des nouvelles à nous donner aujourd'hui de ton petit Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pauvre Charly! Même en faisant très attention, c'est sûr qu'il suffit d'un oubli un jour pour avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous charly est rentre aujourd hui il va bien il a encore des medicaments pour proteger la bouche et trachée merci pour tous vos calins a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fait lui plein de calin il va en avoir besoin. Plein de lechouille de la part de Chipie. Content que cela aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super, je suis très contente pour toi FaustineFais-lui pleins de bisous, rien de tel pour qu'il se rétablisse au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 plein de gros bisous à Charly! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon rétablissement au petit Charly. Contente qu'il aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Contente que Charly aille mieux ! Plein de bizouilles à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pauvre petit, c'est tres dangeureux du Destop!!! C'est vrai qu'il faut être tres attentif, quand ils sont jeunes, rien ne les arrétent, tout ce qu'ils trouvent ils le croquent ou déchirent!!!!! Tres bon retablissement a Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon rétablissement à Charly, on pense bien à lui, chouchoutes le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon rétablissement a Charly pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne nouvelle ! Gros bisous à Charly ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon rétablissement copain. Plein de léchouilles à toi Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Contente que ca va mieux! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pleins de léchouilles de Dahna et courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites